Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Regismo : 4
Rex : 2
Cletus Scorpio : 2  <--------
Maurice : 1
Charles Montgomery Burns : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

Moe quitte son bar avec Barney-s26?

La grande vie-s11?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Regismo : 4
Rex : 2
Cletus Scorpio : 2
Maurice : 1
Charles Montgomery Burns : 1
simpsonsbart : 1 <-------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

La fugue de Bart s2

Sinon, n'oublie pas que tu as tous les frams que tu veux sur TSP en meilleure qualité.

simpsonsbart

Regismo : 5
Rex : 2
Cletus Scorpio : 2
Maurice : 1
Charles Montgomery Burns : 1
simpsonsbart : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


simpsonsbart

Vu l'état de l'image, ça ne peut qu'être entre la Saison 10 et 13.

Hum... Les maux de Moe-s13?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Simpsonsbart n'a pas la bonne réponse - s25

The Reg

Bon allez indice : Saison 12 ou 13.

Kevallen20

Homer fait la grève de la faim - s12 ?

Lenny : Ils ont plus gagné un seul match depuis que cette saleté de société Duff les a racheté. Eh Moe, file-moi une Duff.
[Il boit sa bière]
Lenny : Ah ouais, rien ne vaut la Duff.


Ah ce moment là pit-être?  ;D

The Reg

C'est plutôt au moment "Ils ont refusé de me rendre mon argent, ils ont dit qu'ils en avaient besoin" mais ouaip. 8)

Regismo : 5
Rex : 2
Cletus Scorpio : 2
Maurice : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Simpsonsbart : 1
Kevallen20 : 1

Kevallen20

Ah presque, bon au moins j'ai le point^^


The Reg

Le monorail s4 ?

"L'institut ne correspond pas forcément à celui que vous voyez"