Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Oui.

Session 19 :
Rex : 4
Lenny Bar : 2
SC17 : 2
Régismo oh oh ! 2
simpsonsbart : 2
Clétus Scorpio : 1

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Homer le baron de la bière s8 ?

simpsonsbart

Session 19 :
Rex : 4
Régismo oh oh ! 3
Lenny Bar : 2
SC17 : 2
simpsonsbart : 2
Clétus Scorpio : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


paolo98



Record personnel ! :D




Pour le frame de Régis, euh ... en fait je postais surtout pour monter mes exploits :-[

The Reg

Pas de souci. ;) Je pense qu'en réessayant régulièrement, ton score augmenterait de manière spectaculaire. Quand Naglafar a mis le jeu la première fois, mon meilleur score était 16 et je me disais "merde, je vais faire comment pour faire mieux ?" Moyennant quoi aujourd'hui je ne l'ai pas triplé, mais pas loin. Je te souhaite de ne pas avoir de bug comme ça arrive parfois.

Comme on change de page, je reposte :

paolo98

Oui j'ai souvent le bug, c'est assez dérangeant ^^
Genre y'a un frame de Léon et Homer, ça va de soit que c'est Mon pote Michael Jackson. Et bien non, la réponse attendue était Mon pote Michael Jackson ;D

ChristinaAguileraAtVevo

Perso, mon record est de 23 :)

La brute et les surdoués - saison 12 ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Yes

Session 19 :
Rex : 5
Régismo oh oh ! 3
Lenny Bar : 2
SC17 : 2
simpsonsbart : 2
Clétus Scorpio : 1

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?