Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg


ChristinaAguileraAtVevo

Beau comme un camion - saison 10 ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Précisément !

Rex : 9  <-----------------
Regismo : 5
Lenny Bar : 4
Simpsonsbart: 3
Charles Montgomery Burns : 3
SC17 : 2
H2B : 2
Cletus Scorpio : 1
Springle Bells 83 : 1
AlexandreLeblanc : 1 

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

I'm spelling the fast as I can S14

Lenny Bar

Je ne m'étais jamais rendu compte qu'on voyait aussi souvent l'intérieur des bouches des personnages dans cette série  :D Ils doivent être sponsorisés par une marque de dentifrice...

Allez, je tente Les Simpson les film - s....0

AlexandreLeblanc

C'est aussi au film que je pensais au début, mais bon je sais pas si on peu ^^

Lenny Bar

On pourrait selon moi, le film est en quelque sort un épisode très long qui ressemble beaucoup aux saisons récentes en HD... mais je pense pas que ce soit ça, le format de l'image n'est pas le bon... A moins que ce fourbe de Rex ait rogné l'image :o

AlexandreLeblanc

On verra bien :P Mais perso je pense pas l'avoir non plus XD

ChristinaAguileraAtVevo

Mesdames et messieurs, enfin de qui je me moque messieurs à non mesdames aussi, il y a simpsonsbart, vous avez tous trouvé un titre d'épisode ou d'un film qui ne correspond pas au titre de l'épisode que je recherche.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart

Donne-nous un indice, s'il te plaît.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Bah il me plaît pas.



s.15-s.19
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS