Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

ComicBookGuy


Cletus Scorpio

Citation de: ComicBookGuy le 18 Avr 2012, 16:31
image suivante pleaz


Doucement, Regis va relancer tout seul comme un grand, ça fait seulement une heure.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2012, 16:30
J'essaie d'éviter ImageShack pour ne pas avoir de compte. Lorsque je n'ai pas le choix, je prends Hapshack, ou en dernière option Uppix, parce que je n'y suis pas habitué. Mais sur le coup, je ne me souvenais pas de cette réduction.

Ça me l'a fait depuis 10 jours donc j'ai enfin fait un compte imageshack (depuis le temps que j'utilisais ce service, ils peuvent bien avoir mon mail ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

ComicBookGuy

#5117
Citation de: Cletus Scorpio le 18 Avr 2012, 16:35
Citation de: ComicBookGuy le 18 Avr 2012, 16:31
image suivante pleaz


Doucement, Regis va relancer tout seul comme un grand, ça fait seulement une heure.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2012, 16:30
J'essaie d'éviter ImageShack pour ne pas avoir de compte. Lorsque je n'ai pas le choix, je prends Hapshack, ou en dernière option Uppix, parce que je n'y suis pas habitué. Mais sur le coup, je ne me souvenais pas de cette réduction.

Ça me l'a fait depuis 10 jours donc j'ai enfin fait un compte imageshack (depuis le temps que j'utilisais ce service, ils peuvent bien avoir mon mail ;)

OK

The Reg

Oui, les gens ont le droit d'avoir une vie quand même. :D CMB nous a fait poireauter 48 heures et on lui a rien dit (voix de Calimero) c'est trop inzuzte !


Charles Montgomery Burns

Fiston Perdu - s20 lorsqu'il enlève son t-shirt et se met à WALP !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#5120
Oui. ;)

Session 13 :
[*11]Regismo : 2
Jackass78 : 2
CMB : 2
ALB : 1
Maurice : 1

ComicBookGuy


The Reg

Enough, Comic Book Guy. Il faut laisser au temps aux gens de relancer, ils ont le droite d'avoir une vie. Même si CMB était sur le forum (et apparemment il n'est pas là, à la minute) ça fait un quart d'heure seulement que j'ai confirmé. Y'a des fois où ça prends pas mal d'heures, faut t'y habituer tout de suite. :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

On est dans la bonne saison, mais pas le bon épisode.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Voyons... Pas comme ma mère ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

jackass78


The Reg

Ha oui, ça doit être ça, bien joué.