Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Bière qui coule amasse mousse-s11? L'un de mes épisodes préférés!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 28 Août 2012, 11:38
Bière qui coule amasse mousse-s11? L'un de mes épisodes préférés!

Non, c'est un épisode de l'âge d'or.

simpsonsbart

Le permis d'Otto Bus-s3? C'est aussi l'un de mes épisodes préférés.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 29 Août 2012, 16:53
Le permis d'Otto Bus-s3?

Cet épisode n'est pas réputé pour être bon mais au contraire le plus mauvais de la saison 3.

Lenny Bar

Citation de: Maurice le 29 Août 2012, 21:07
Citation de: simpsonsbart le 29 Août 2012, 16:53
Le permis d'Otto Bus-s3?

Cet épisode n'est pas réputé pour être bon mais au contraire le plus mauvais de la saison 3.

Ah bon ?
Ce genre d'indice n'aide pas beaucoup, c'est très subjectif, la preuve avec ce que tu viens de dire sur Le permis d'Otto Bus - s3, c'est la première fois que j'entends qu'il est réputé être le plus mauvais de la saison 3.

Tu n'aurais pas un autre indice ?

Maurry Christmas!

Cet épisode est un grand classique de la série.

ChristinaAguileraAtVevo

Aux frontières du réel - s. 8 ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

#5797
Homer le grand -s6 ? Quand Homer passe dans le tunnel pour aller à la centrale ?

Charles Montgomery Burns

Il est de coutume de remettre le frame dès que l'on change de page. C'est un peu lourd de revenir deux fois en arrière pour voir une image.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Rex : 3
paolo98 : 3 <-----------
Les nibards : 2
H_2_B : 1
Maurice : 1

paolo98


Maurry Christmas!


paolo98

Insérez 10 pièces pour retenter votre chance.

Et c'est Voyage au bout de la peur ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Un casse sans casse - saison 17 ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS