Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Le Cow Boy des rues saison 19 ?

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!



Sam Szlack

Papy Fait De La Contre Bande ?


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Regismo : 3 
ww : 2
Rex : 2
Mvop06 : 1
Lenny Bar : 1
CMB : 1
Maurice : 1
simpsonsbart : 1 <
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Vu la qualité de l'image je suppose que c'est dans la saison 12, je pense que c'est Bart et son boys-band.

The Reg

Les vieux sont tombés sur la tête s10 ? "On va tous t'encourager !"

simpsonsbart

C'est Maurice qui a le point.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Ha OK, forcément, je constate que tu n'as pas réuploadé l'image. En faisant clic droit on peut voir quel épisode c'est.

Maurry Christmas!


The Reg