Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice in Ice... radis(nar) le  1 Nov 2012, 21:00
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !



The Reg


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

NON PAS HAUT LOT !

Indice : Cet épisode est considéré par beaucoup de fan comme l'un des meilleurs de la série.

N'oublier pas l'autre indice (Cet épisode est dans les saisons 11-13)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Session 18 :
Maurice : 1
CMB : 1 <

Charles Montgomery Burns



Wahou, ça devait bien faire plusieurs mois que j'avais pas mis une image ici.  :0
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Hmm... La passion selon Bart s13 ?

Charles Montgomery Burns

Session 18 :

Maurice : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Regismo : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Cletus Scorpio

Les prisonniers du stade S-10 ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

C'est rigoureusement exact.

Session 18 :

Maurice : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Regismo : 1
Cletus Scorpio : 1

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Cletus Scorpio

Session 18 :

Regismo : 2 <<--------------
Maurice : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Cletus Scorpio : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage