Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Et dans les mêmes eaux sur Cartoonesque Paolo98. ;)

Mais je trouve que les sessions à 10 points ne font pas aller le jeu plus vite, je me demande si on pourrait pas revenir aux sessions à 20 points ?

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Regismo le 24 Nov 2012, 21:32
Mais je trouve que les sessions à 10 points ne font pas aller le jeu plus vite, je me demande si on pourrait pas revenir aux sessions à 20 points ?
+36
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Lenny Bar

Une mamie hors la loi - s15 ?

Citation de: Rex le 24 Nov 2012, 21:33
Citation de: Regismo le 24 Nov 2012, 21:32
Mais je trouve que les sessions à 10 points ne font pas aller le jeu plus vite, je me demande si on pourrait pas revenir aux sessions à 20 points ?
+36
+3415741

20 je trouvais déjà pas ça énorme... mais 10...

ChristinaAguileraAtVevo

On va partager la tête que Régis m'a donné.

Session 19 :
Rex : 1
Les nibards : 1 <
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Et bien rétablissons les sessions à 20 points ! :) Par les pouvoirs qui me sont conférés...

Lenny Bar


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Lenny Bar

Yeehaa !


Session 19 :
Grand Rex de Paris : 2 <----------------
Lenny Bar : 1

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart

Facile! C'est moi qui l'ai fait-s18?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Session 19 :
Grand Rex de Paris TOUT COURT : 2
Lenny Bar : 1
simpsonsbart : 1 <
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Lenny Bar


simpsonsbart

Session 19 :
Grand Rex de Paris TOUT COURT : 2
Lenny Bar : 2
simpsonsbart : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.