Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Facile! poils au cils Attrapez-nous si vous pouvez-s15!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Homer et Marge reçoivent l'homme invisible s25 ? :D

Ou alors Quels gros QI s15 quand Marge note Wiggum ? Je crois qu'on voit la carte dans la main d'Homer.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Oui Regis, c'est bien Quel gros Q.I.!.

Session 21 :
Simpsonsbart : 1
Regismo : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

Punaise, 16 sessions. Mon gars, t'as du talent. :D

J'vais essayer de plus participer à cette session-ci et pardonnez-moi aussi par la même occasion pour avoir ralenti beaucoup de jeux, mais c'est plus la même chose qu'au début...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


ChristinaAguileraAtVevo

La potion magique - saison 5 ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

Saison 6 mais je te l'accorde dans ma grande bonté.

Session 21 :
Simpsonsbart : 1
Regismo : 1
Rex : 1

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Willie Ze Jardinier

"Johnny Reb"

La phobie d'Homer - s8 ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg


ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Regismo le 22 Mai 2013, 14:56
Le 138e épisode, du jamais vu mais je te l'accorde dans ma grande bonté.
;D
Session 21 :
Regismo : 2 <
Simpsonsbart : 1
Rex : 1
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS