Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Dr. Nick

C'est ce que je dis. A part Régis qui a une raison pour ne pas participer à cette session, je ne vois pas pourquoi les autres membres ne participent plus.

Le principal principal - s9? (je vais faire les épisodes que je n'ai pas vu depuis longtemps)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Juste pour info, moi j'aimerai participer mais à chaque fois que je vois une nouvelle image je n'ai aucune idée  :D je pourrais citer une cinquantaine d'épisodes au pif mais bon...

A part les saisons 23 et 24, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé les Simpson, donc j'ai un peu plus de mal maintenant à me les remémorer.

Allez, sans trop y croire : Max Simpson - s10 (quand ils parlent du type qui ressemblait à Michael J. Fox)

Dr. Nick

Citation de: Lenny Bar le  7 Juin 2014, 11:35
Juste pour info, moi j'aimerai participer mais à chaque fois que je vois une nouvelle image je n'ai aucune idée  :D je pourrais citer une cinquantaine d'épisodes au pif mais bon...

A part les saisons 23 et 24, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé les Simpson, donc j'ai un peu plus de mal maintenant à me les remémorer.

Allez, sans trop y croire : Max Simpson - s10 (quand ils parlent du type qui ressemblait à Michael J. Fox)

Je l'ai déjà proposé. T'as un train de retard. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

 :'(  Ouais, ben je prendrai le prochain !  >:(

Les gros Q.I. - s10 ?

Dr. Nick

Tu as aussi loupé le prochain puisque j'ai déjà aussi proposé Les gros Q.I. !  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

 :D Pinaise ! Le pire c'est que j'ai regardé tous les messages pour être sûr de pas encore proposer un épisode déjà cité... Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ;)

Ah, sinon ça serait pas Max simpson - s10 !?

Dr. Nick

Mon dieu! T'as un problème là:

Citation de: Dr. Nick le  7 Juin 2014, 11:39
Citation de: Lenny Bar le  7 Juin 2014, 11:35
Juste pour info, moi j'aimerai participer mais à chaque fois que je vois une nouvelle image je n'ai aucune idée  :D je pourrais citer une cinquantaine d'épisodes au pif mais bon...

A part les saisons 23 et 24, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé les Simpson, donc j'ai un peu plus de mal maintenant à me les remémorer.

Allez, sans trop y croire : Max Simpson - s10 (quand ils parlent du type qui ressemblait à Michael J. Fox)

Je l'ai déjà proposé. T'as un train de retard. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Ah ok, pardon !

Les gros Q.I. - s10 !?

Lolo!

Il est simple celui là : C'est Max Simpson, saison 11 !

Dr. Nick



Citation de: Lenny Bar le  7 Juin 2014, 11:56
:'(  Ouais, ben je prendrai le prochain !  >:(

Les gros Q.I. - s10 ?

Citation de: Lolo! le  7 Juin 2014, 12:06
Il est simple celui là : C'est Max Simpson, saison 11 !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Messi33 ?

Je dirais sinon en tentant ma chance, "Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi."

Messi-simpson

Citation de: Dr. Nick le  6 Juin 2014, 23:41
C'est ce que je dis. A part Régis qui a une raison pour ne pas participer à cette session, je ne vois pas pourquoi les autres membres ne participent plus.

Le principal principal - s9? (je vais faire les épisodes que je n'ai pas vu depuis longtemps)

Excuser moi du retard mais c'est une bonne réponse pour dr Nick (enfin)


Dr. Nick: 7 <<<<<<<
Messi-simpson: 4
Alex0821: 1
Dr. Maurice: 1
Yo

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


Ilario