Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 14 Juil 2014, 16:40
En effet, c'est un très beau couloir. :D

Lézards populaires - s10?

C'est sur que c'est cet épisode, j'allais le poster lorsque j'ai vu que tu avais déjà posté  >:(  :D

The Reg

Dr.Nick : 10
Regismo: 9
Luigi Sommet Simpson : 1
Alex0821: 1
Léo Pard: 1

Merdouille je vois que Dr. Nick est parti ! Du coup je relance à sa place (si en fait t'es encore là Dr. Nick poste ta propre image, puisque tu ne peux pas répondre à celle-ci) :


Springfield83


Alex0821

Les jolies colonies de vacances ?

The Reg

Dr.Nick : 10
Regismo: 9
Luigi Sommet Simpson : 1
Alex0821: 2
Léo Pard: 1

Dr. Nick

Désolé mais depuis mon portable je ne peux pas mettre des images et c'est mon seul moyen d'aller sur le site.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 15 Juil 2014, 23:10
Désolé mais depuis mon portable je ne peux pas mettre des images et c'est mon seul moyen d'aller sur le site.
Dans ce cas ne réponds pas aux prochaines images lors de tes passages, avant ton retour, si c'est pour bloquer le jeu...

Dr. Nick

Exactement de toute façon je vois pas les images. :D Tant pis pour le jeu, je serais deuxième au moins. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ça dépend combien de temps tu pars.

Dr. Nick

Une semaine (m'enfin, toi et moi on a 10, les autres 2, ça va je suis tranquille ;D) Me ratraperai sur la prochaine session
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Désolé mais quelqu'un qui ne participe pas au jeu pourrais relancer s'il vous plait car je ne peux pas sur mon mobile  :) ?

The Reg


Dr. Nick

Je vois les images à nouveau! :D Si j'ai une bonne réponse, relancez à ma place. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

OK mais dans ce cas à chaque bonne réponse, tu ne pourras pas répondre à la première relancée, évidemment.

Springfield83