Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Perves Homer - s6 ? Quand il parle de Mister E.T.T ?

The Reg

Negatif !
Oh, quel erreur !
Nulle, ce qu'est cette réponse !

Charles Montgomery Burns

Ah j'ai la scène qui suit avec le "Les blancs conduisent plutôt comme ça, alors que les noirs conduisent comme ça !" mais j'ai pas l'épisode, bonne chance à tous pour retrouver avec cette précision des plus emblématiques du mot con.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 15:49
Ah j'ai la scène qui suit avec le "Les blancs conduisent plutôt comme ça, alors que les noirs conduisent comme ça !"

Non, tu ne l'as pas, c'est un noir qui fait ce sketch. Voyons. Voyons...

Lenny Bar

J'ai vérifié et voilà ce que ça donne dans pervers Homer - s6 :



J'y étais presque ! Je peux pas avoir un demi point ?  :D

Charles Montgomery Burns

Oui, justement, c'est la scène qui suit.


=>Dur, moi je donnerais un demi-point.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Non Lenny car je veux la bonne réponse !

Et oui, c'est un concept tout nouveau, on n'accorde pas si c'est faux !  ::) Tu te rends compte ? Dans quel monde vivons-nous ? :o

Lenny Bar

Je ne peux plus jouer dans ces conditions ! Qu'est-ce que ça sera ensuite ? On ne fêtera plus les non-anniversaires ?  >:(

Bon pas de demi-point alors  :D

Le roi du dessin animé - s4 avec l'imitateur ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Pour une confirmation, ma scène correspond-t-elle à l'épisode en question ?

C'est juste pour confirmation, je ne trouverais pas de toute façon, ça en aidera d'autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je te l'ai dit, non ce n'est pas la scène avec les blancs qui conduisent comme ça et les noirs comme ça.

Tony.

Folie homérique

Peux pas dormir... vais mourir
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse


The Reg


Lenny Bar

J'y crois pas trop mais... La dernière tentation de Krusty- s9 ?