Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Wwette

C'est ça. ;)

Session 8 :
[*7]Regismo : 14  <---
Lenny Bar : 5
ALB : 4
H_2_B : 3
CMB : 2
Tony57 : 2
~ ωω ~ : 2
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
prononcé "Wwette"

The Reg


Charles Montgomery Burns

Une grosse tuile pour un toit s16 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Lolo!

Elle m'a l'air facile cette image, ça m'étonne que personne n'ait trouvé...

C'est pas Pour l'amour de Lisa, saison 14 ?

The Reg

Citation de: Lolo! le 25 Août 2011, 14:46
C'est pas Pour l'amour de Lisa, saison 14 ?
C'est pas faux.

Session 8 :
[*7]Regismo : 14
Lenny Bar : 5
ALB : 4
H_2_B : 3
CMB : 2
Tony57 : 2
~ ωω ~ : 2
Sam Lescasse : 1
Alix : 1
Bartmaniaque : 1
Lolo! 1 <---

Bartmaniaque

je sais que c'est du H.S., mais puisque WW avait relancer à ma place à un moment, peut-on m'envoyer un MP pour me prévenir que je peut relancer quand j'ai le droit de relancer?
Merci d'avance pour la réponce.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Tu relanceras quand tu auras une bonne réponse...Logique, non ?

Bartmaniaque

Non ce n'ai pas logique, est tu comprendra pourquoi en lisant la debut de cet page:voici la page. Il faut lire le tout début de la page pour comprendre.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Lolo!

C'est bon tu peux relancer à ma place si tu veux. Je ne passe pas très souvent de toute façon, donc je risque d'oublier de valider.

Bart78

Il y a une différence....Et puis, je connaissais l'histoire...Tu étais absent du forum, tandis que là, Lolo! ne l'est pas ;)
Mais bon, puisqu'elle accepte que tu relances, vas-y :)