Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

CMB à bon.  ;)

Session 10 :
Tahiti_Bob : 4
[*9] Regismo : 4
Tony : 1
CMB : 1 <------------

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Juste pour l'anecdote, j'aurais mis approximativement 6 mois pour trouver la réponse. Serais-tu un superordinateur, Regismo ?

Session 10 :
[*9] Regismo : 5
Tahiti_Bob : 4
Tony : 1
CMB : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je suis allé dans ma chambre au moment ou tu as posté, sinon j'aurais mis 20 secondes et pas 1 minutes et 20 secondes, très honnêtement. Je suis désolé si ça paraît prétentieux, mais pour moi ça c'est un très facile...  :-[



Charles Montgomery Burns

J'aurais dit la même chose que ALB.


Citation de: regismo le  5 Nov 2011, 20:35
Je suis allé dans ma chambre au moment ou tu as posté, sinon j'aurais mis 20 secondes et pas 1 minutes et 20 secondes, très honnêtement. Je suis désolé si ça paraît prétentieux, mais pour moi ça c'est un très facile...  :-[

Oh, tu n'es pas prétentieux du tout, je pense que tu as largement prouvé tes talents depuis un bon moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

ALB a raison.

Session 10 :
[*9] Regismo : 5
Tahiti_Bob : 4
Tony : 1
CMB : 1
ALB : 1 <-----------------


Charles Montgomery Burns

Zutalor, ça semble familier, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (ou même dessous).

Chérie fais-moi peur ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


The Reg

Beuh... le papa flingueur s9 ?

AlexandreLeblanc

#4107
Session 10 :
[*9] Regismo : 6
Tahiti_Bob : 4
Tony : 1
CMB : 1
ALB : 1

The Reg


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?