Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Soit dit en passant, les saisons non diffusées en France et en Belgique sont proscrites hein (je ne dis pas que c'est le cas pour cette image hein, mais dans le doute) donc les 22 et 23 c'est non.

tahitibob

Je me souviens de l'avoir vu en français, donc c'est bon .

The Reg


tahitibob


The Reg

Beuh... Farce et agapes s21 ?

tahitibob

voilà, c'était pas bien compliqué...
[*9] Regismo : 11 <
Tahiti_Bob : 7
Jackass78 : 2
Tony : 2
CMB : 1
ALB : 1
Bartmaniaque : 1
Je ne me suis pas trompé dans les points cette fois-ci !

The Reg

Ça allait car je n'avais le choix qu'entre 33 épisodes (moitié de saison 20 et 21) mais non, ce n'était pas un facile comme celui que tu as mis cet aprèm, faut pas déconner non plus. :D

(Prochain fram dans 3 à 5 min  ;))


tahitibob

Citation de: regismo le 16 Nov 2011, 20:25
Ça allait car je n'avais le choix qu'entre 33 épisodes (moitié de saison 20 et 21) mais non, ce n'était pas un facile comme celui que tu as mis cet aprèm, faut pas déconner non plus. :D



Il faut donner sa chance à tout le monde, on a tous un niveau de difficulté différent, lol .

The Reg

Oui parfois ;) mais j'espère que tu ne tomberas pas dans la technique... je ne dirais pas le nom, mais qui s'arrange pour faire chier quand on voit ma présence sur le forum et les offrir gratos (oui, pléonasme) quand je suis pas là.  :-\


tahitibob

Citation de: regismo le 16 Nov 2011, 20:32
Oui parfois ;) mais j'espère que tu ne tomberas pas dans la technique... je ne dirais pas le nom, mais qui s'arrange pour faire chier quand on voit ma présence sur le forum et les offrir gratos (oui, pléonasme) quand je suis pas là.  :-\


Je ferais en sorte de ne poster que quand tu es connecté, sinon, ça ressemble à Itchy et scratchy le film - saison 4 .

The Reg

Non pour le fram et non pour ta phrase.

Non non, il ne s'agit pas de poster que quand je suis connecté (mais note que je ne suis pas totalement contre :D :D) mais ce n'est pas automatiquement mettre du super dur parce que je suis là et les offrir sinon, c'est juste ça ;) j'ai déjà donné, parfois, et ça a failli me dégouter de ce jeu.

tahitibob

Le roi du dessin-animé - saison 4 ?
J'en posterai des moyens dorénavant .

The Reg

Oui pour le fram.

[*9] Regismo : 11
Tahiti_Bob : 8<----------------
Jackass78 : 2
Tony : 2
CMB : 1
ALB : 1
Bartmaniaque : 1

tahitibob


The Reg