Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Mon Jeu PC "Les Simpson"

Démarré par yannrasengan, 27 Fév 2011, 11:39

« précédent - suivant »

yannrasengan

Merci beaucoup, vu que la qualité graphique sera celle d'un RMXP (donc ne vous attendez pas à quelque chose de magnifique ^^) on va essayer de faire un SUPERBE scénario ! Des sons, avec les voix des personnages prises du dessins animé et d'autres surprises vous attendrons dans le Jeu !
PS : Scénaristes, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous mettre d'accord sur le type du scénario :)
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

AlexandreLeblanc

#16
Bonjour aux scénaristes. Je propose ma première idée :  une mission qui pourrait être dans le genre de l'épisode "Soupçon"  de la saison 19!

username_error

Oui , Que Homer doit rendre visite à ses amis pour qu-ils lui expliquent ce qui c'est passé , récupéré des éléments.

AlexandreLeblanc

Citation de: Alix le  2 Mar 2011, 16:59
Oui , Que Homer doit rendre visite à ses amis pour qu-ils lui expliquent ce qui c'est passé , récupéré des éléments.

ouais ;)

username_error

Mais faut que le jeu dure longtemps ou pas ?

Alexandreleblanc , on est dacord pour cette idée mais j'espère que les autres scénaristes aussi :/

AlexandreLeblanc

Je crois que ceci serait seulement pour une mission!

username_error

Ah ouai et on en ferait plusieurs des missions.

Naoko94

Je suis d'accord ! Mais déjà il faudrait trouver l'histoire ! Je propose qu'Homer découvre un portail temporel et tombe dedans ! Là, il se rend compte qu'il est dans un autre monde !
D'Oh !

Charles Montgomery Burns

Alors, sa c'est original !
Je pense qu'il devrait avoir a reconstituer quelque chose en demandant a chaque Springfieldien, chacun d'eux lui donnera une mission, a laquelle la récompense sera un indice pour l'épreuve finale...
Quelque chose d'adptable pour tout personnage serait interréssant, si quelqu'un veut jouer avec Apu, Bart, ou même Maggie, ce serait un autre défi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

yannrasengan

A vrai dire, quitte à faire un Gros jeu Simpson, autant en faire un ÉNORME et bien long (même si il faudra plus d'une année pour le réaliser..)
Alors votre idée pour Homer est très bien, on devrait donc seulement contrôler Homer..
Pourquoi ne pas faire une aventure différente pour chaque personnage (semi)principal - avec bien sur les différents scénarios qui changeraient après avoir fini celui d'un personnage, mais avec un élément d'enchaînement..
Alors ?
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: yannrasengan le  2 Mar 2011, 19:32
A vrai dire, quitte à faire un Gros jeu Simpson, autant en faire un ÉNORME et bien long (même si il faudra plus d'une année pour le réaliser..)
Alors votre idée pour Homer est très bien, on devrait donc seulement contrôler Homer..
Pourquoi ne pas faire une aventure différente pour chaque personnage (semi)principal - avec bien sur les différents scénarios qui changeraient après avoir fini celui d'un personnage, mais avec un élément d'enchaînement..
Alors ?

Ouais bonne idée :)

yannrasengan

Je sais, j'en ai tout le temps ! Mdr
Sinon côté son, qui serait assez fan pour revoir les épisodes des simpson et avec VLC Media Player, de convertir l'épisode en son et de couper Chaque mot des personnages pour pouvoir faire de nouvelles phrases :)
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

username_error

C'est un bonne idée mais vu que par exemple Homer dira une phrase tel que :

a b c
(a b et c sont des mots)

a peut être dit en criant
b peut être dit en ronflant
c peut être dit par une autre personne qui fait la voix d'Homer

Pour le son se sera dur moi je dis :/

yannrasengan

Il faut trouver des moments normaux pour la plupart du temps, après, c'est à vous d'écrire les textes de scénarios, pour que l'on puisse trouver les bons mots avec la bonne émotion évoquée :)
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Charles Montgomery Burns

Après les algorythme de logiciels pour ce genre de chose, je pense que l'on peut trouver un "truc" qui modifie la sonorification....
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?