Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homer213

Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

Wwette



Faire en 2007 ce qui ne se fait véritablement dans la musique pop "mainstream" depuis 2011. :P
prononcé "Wwette"

Statham17



Non chanté .



Chanté .



La meilleur  ;D ( malheureusement je ne la trouve pas a téléchargé sur Dilandau )  :'(






HomerJ-Simpson

Se réveiller avec



Rien de tel pour être en forme!

Tony.

Se reveiller à 11:52:36 x) C'est du beau !



J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson


Wwette

prononcé "Wwette"

Tetouchaud

"ça ira mon amour" de la nouvelle comédie musicale "1789, les amants de la Bastille"



Beaucoup de gens n'aiment pas car c'est un spectacle musical, mais chacun ses goûts !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns




Faites le plein de Dubstep
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.



Ca faisait longtemps que j'avais plus aimé un morceau de la Sexion !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey