Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2013, 18:35



Je la connait trop à cause de cOD dans la map plaza XD

sinon :


homey

#5251




@CH : Ouais elle est cool, mais j'espère que c'est pas le meilleur single de son prochain EP.

AlexandreLeblanc

#5252



Charles Montgomery Burns

Je pense pas, non, mais elle propose des sonorités qu'on avait plus entendu depuis RAT.



Cette chanson est juste houphissime.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J'adore cette chanson Tony et j'aime bien Macklemore :)


homey

#5257
A Big Long Pink Ding Dong Penis. 8)


loloXIII

Ecoutez ce merveilleux remix de Depeche Mode - Personal Jesus et observez ce très beau clip :



T'en penses quoi Régis ? ;D

The Reg

Il était présenté comme le morceau "star" du nouvel album de remix de DM en 2011, et j'aime bien mais je ne suis pas très fan, rien à voir avec le morceau "star" de l'album de remix de 2004, Enjoy the Silence, qui était génial.

Là où Enjoy the Silence '04 est un morceau pas si loin d'être du niveau de l'original, ce Personal Jesus '11 est, de toute évidence, bien inférieur à l'original, particulièrement lors du refrain, ce genre de son est trop commun aux artistes d'aujourd'hui, que je n'apprécie pas.


loloXIII

Mais ce genre de mix, est-ce qu'il doit être fait avec l'accord du groupe ou libre à qui veut faire un remix ?

Personnellement, j'adore ce remix, car ils ont très bien sût faire un mix tout en laissant la mélodie de départ et donc on reconnait très facilement le morceau... ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

J'aime bien CH. :)