Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

homey

C'est dingue le nombre de gens qui écoute cette chanson...
J'aime rien que pour la delorean !

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

#5297


Sérieux je pense que c'est la plus belle chanson au monde :o


Sam Szyslack

#5298
Un des plus beaux ending de tout les temps :



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Pourquoi t'as changé le titre du topic??

Sam Szyslack

Humour humour.
C'est pas la 1e fois. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey


AlexandreLeblanc

Living on the edge - Aerosmith

Kevallen20



Je sais pas toi Alex, mais moi je suis trop déçu de Tears Don't Fall Part.2  :(

AlexandreLeblanc

#5304
C'est certain que ça équivaut pas l'original, mais honnêtement, à part le refrain je trouve pas ça si pire !



Incroyable



homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Tube de l'été qui ressort que maintenant, Jépakompri ? :D

AlexandreLeblanc

J'ai fait ceci dîtes moi ce que vous en pensez :


homey

C'est cool, mais ta pas exploité jusqu'au bout le potentiel musical de ces 2 chansons je trouve. ;)
Désolé de ne pas être super élogieux, c'est juste que de très bon Mashup d'Eminem existent sur YT. (Après j'imagine que c'est juste pour le fun et que t'es pas un professionnel. :D ) Mais c'est vrai qu'elles vont très bien ensemble.