Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Kevallen20

Écoute the unnamed feeling tu vas jouir gars...

AlexandreLeblanc

Ouais je viens de l'écouter c'est pas mal en effet, mais ça sonne comme les tunes dans St Anger ^^

Tu penses quoi de l'album Death Magnetic ?

Kevallen20

Je l'ai pas écouté depuis un bail je me souviens pas du tout. je l'ecouterais ce soir et jte dirai

AlexandreLeblanc

Je fais ça aussi ^^


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98


Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 31 Juil 2013, 23:41
Je fais ça aussi ^^


Je me souviens maintenant de ne pas avoir apprécié l'ambiance de l'album, et ça a pas changé maintenant. Je trouve qu'il y a pas trop de musique qui sort du lot (même si encore une fois la majorité des dans pense le contraire), de toute façon je n'ai jamais été un gros gros fan de Metallica, je kiffe que peu de musiques sur quelques albums.

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns




J'adooooooooore cette chanson. Les paroles, la musique... juste magnifique. Quand on voit les commentaires de la musique, c'est triste de voir où on en est rendu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤


simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Springfield83

Ma préférée du Roi Lion :
http://m.youtube.com/watch?v=ak3hr2y-7js

PS : désolé j'ai essayé de mettre la vidéo directement mais il y avait "Lien youtube invalide".