Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Kevallen20

Lolo: déjà pas fan d'Orelsan (même si avec le temps certaines musiques commencent à passer), je déteste Casseurs Floteurs et cette musique aussi^^

Luigi Sommet Simpson


Tony.

Lolo : Casseurs Flowters j'aime pas. Ok ils font ça pour délirer au départ mais c'est quand même à CHIAY.
Après je dis pas, peut-être qu'une ou deux chanson de l'album vont me plaire, mais ça m'étonnerais.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#5823
J'aimais bien "bloqué" moi. Après Gringe et Orelsan on pas fait que de la merde ensemble y'a bien "Ils sont cool".



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#5826



loloXIII

Alors, au début je n'étais vraiment pas fan mais alors là pas du tout de Julien Doré jusqu'à ce que j'écoute son titre Paris-Seychelles. Et alors là, je peux vous dire que j'ai vraiment adoré ce son, un pur régal...


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Nyu

Mythique l'ost Sam ! ;)



AlexandreLeblanc

Tout simplement incroyable :


homey


Sam Szyslack

#5832



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Deux chansons excellente Sam 8)

Lenny Bar

J'aurai jamais dû regarder Chantons sous la pluie... Ça fait 2 jours que je fredonne les chansons... Quand l'une d'elles sort de ma tête c'est une autre qui arrive... Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ça  ;D