Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Rex Banner le 29 Fév 2012, 19:06
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Fév 2012, 17:59
Citation de: Rex Banner le 29 Fév 2012, 17:37
N'exagérons pas avec Nicki Minaj, c'est une superbe chanteuse je trouve, enfin j'ai aimé toutes ses chansons jusqu'à présent et d'ailleurs pour l'occasion :

La probabilité est à peu près aussi forte que de voir un jour Jamel Debbouze battre Chuck Norris au bras de fer.
Elle a quand même réalisé de bonnes choses. Super bass, starships, moment for life et your love ont eu et ont encore un énorme succès. Elle a imposé un style, ça faisait un bon moment qu'on avait plus vu un petit bout de femme comme elle rapper magnifiquement bien et en ce qui concerne l'auto tune, d'autres artistes sont beaucoup plus à plaindre que Nicki ...
Sans oublier Where them girl at et Turn me On
A peu près les deux single que j'aime chez elle 

Charles Montgomery Burns

J'aime les filles qui ont du talent. Ça inclue Nicki Minaj. Le truc, c'est qu'elle fait presque exprès de faire comme si elle n'en avait pas.

Et le succès n'a AUCUN rapport avec la qualité. En général, ça a même tendance à être l'opposé. Elle n'a rien imposé du tout, Mary J Blige était là bien avant qu'elle n'arrive sur e marché des « rappeuses ».

Franchement, autant comme j'aime assez Moment For Life, ou encore Turn Me On... mais Stupid Hoe, franchement... c'est ça que t'appelles de la musique ? Sérieux ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

En même temps, Stupid Hoe n'était qu'un "Buzz single", elle voulait un peu se venger de Lil mama qui a écrit une chanson contre elle. Tout le monde devient un peu "fou" quand il est énervé.
Et j'ai dit qu'elle a imposé son talent, oui, comme je l'ai dit précédemment ça faisait vraiment longtemps qu'on n'avait plus entendu des chanteuses comme Mary J Blige ou Missy Elliot. L'industrie de la chanson n'est remplie que de chanteuses pop, Nicki a eu du mal à s'imposer (vous n'avez qu'a regarder la barre rouge en-dessous de ses premières vidéos sur yt) Mais elle y est arrivée (à s'imposer) et maintenant elle vend des millions de disques de par le monde, donc de nombreuses personnes sont dans mon cas, càd, qui la considère comme étant talentueuse. Et puis, il y a des gens qui doivent bien trouver ta musique préférée débile comme toi envers Nicki Minaj, on a chacun ses goûts.
Et voilà encore une conversation qui se finit par cette fameuse phrase :D
Tous les goûts sont dans la nature .

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Vous m'avez devancé les gars ! :D

On remarque avec Sois Erotique que, outre sa très bonne imitation de Gainsbourg, il avait une très belle voix.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob


Impossible de ne pas aimer cette chanson même si c'est de Nicki Minaj !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Bon, je lance un défi pour mon dernier jour des vacances. Désormais, chaque musique doit être meilleure que la précédente. 8)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL !!!


Wwette

prononcé "Wwette"

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Mar 2012, 02:27
TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL !!!



ENORME, j'allais la mettre sur Youtube! :o :D :D

Luigi Sommet Simpson



Ah! le JDG toujours aussi excellent.