Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 30 Mai 2011, 21:07
Nicki Minaj - Super Bass

Ah, j'adore cette chanson  :)

Chris Brown Yeah 3X
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Le dernier épisode avant les films de Futurama  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

The Cramps : Fever.
C'est le film The Hangover que j'ai commencé ce matin en anglais qui m'a fait découvrir cette chanson.

Charles Montgomery Burns

Tiens en parlant de ce film


T.I Feat Rihanna Live Your Life
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

TLF ft Corneille – Le Meilleur des Mondes
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

homey


Charles Montgomery Burns

The Black Eyed Peas Love You Long Time...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle


Homer32

By homer32

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

jeremy2

#1198
Moi j'écoute Sexion d'Assaut "Qui ma dit", c'est ma préférée.

Edit du modo : Fais attention aux règles élémentaires d'orthographe, aux majuscules et aux ponctuations quand tu rédige un message. Ça rendra sa lecture plus agréable.





The Reg