Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Regardez ce charmant repas de clowns :



Je ne les reconnais pas tous... de gauche à droite : le joker de Burton, le joker de la série Batman, le joker de Nolan, le joker de Krusty... euh...

homer vs new york

Et c'est sympa il y'a le clown de Macdonald  ;D . Sinon j'aime bien cette " Scène " cloonesque .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Les trois premiers c'est Batman, puis Krusty, je reconnais aussi Saw, Ça, puis celui du McDo... et puis les autres ne me disent rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Y a aussi le Clown de Ça et celui de La maison au 10 000 morts je crois ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: lenny bar le 30 Juin 2012, 23:53

Joker Burton, Joker Batman, Joker Nolan, Krusty LeClown, La poupée dans Scary Movie 2, Ne sait pas, Ça, Saw, Ne sait pas, Ne sait pas, Ne sait pas, Ne sait pas, Ronnalde (Macdonald).


                             

homey

#2675
Une des 3 millions de parodies de "Last Supper". :D

Cletus Scorpio



De gauche a droite: clown, clown, clown, clown, clown, clown, clown, clown, clown, clown, clown, clown, clown.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Merci de venir nous éclairer Cletus  ;) ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Cletus, t'as oublié de dire que clown été dessus aussi. ;)

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Immage trés connue Tony . Et tu peux ajouter un quatrième ballon d'or . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

C'est dingue le nombre d'images de Ronaldo en train de chialer :D
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

On dirait Hulk sur la 1ere ^^

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=539.msg139820#msg139820 date=1341192642

On dirait Hulk sur la 1ere ^^


Sam Szlack

:D Là, c'est parfait ! ;)

homer vs new york

Il est pas mal foutu le Ronaldo .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)