Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Non seulement c'est pas hilarant à la base le truc du Paradis, mais en plus c'est traduit d'un truc qui date d'une semaine de 9Gag.

Je t'en supplie Maurice je t'en SUPPLIE, arrête de poster des images françaises, c'est vraiment... ridicule.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ouais mais que du 9gag, c'est relou aussi..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

Beaucoup ne comprendrons pas mais bon :









Ici c'est Pariiis.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Tony :

La photo du PSG m'a fait explosé.  :D :D

Ça doit être le chèque reçu en fin de mois qui leur a fait cet effet  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 24 Sep 2012, 22:03
Ouais mais que du 9gag, c'est relou aussi..

Ouais amphain y'a pas que 9Gag au niveau des sites drôles.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!


Statham17

Tes photos ne sont pas drôle Maurice ( je trouve )  :-\


ChristinaAguileraAtVevo

#3235


Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Wwette

Citation de: Rex le 26 Sep 2012, 14:12


Le fou rire que j'ai eu en la voyant celle-là d'taleur :D :D j'avais pas vu le texte de l'image puis j'ai scrolé et j'ai explosé :D je m'attendais pas du tout à ça
prononcé "Wwette"

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Sep 2012, 22:00
Non seulement c'est pas hilarant à la base le truc du Paradis, mais en plus c'est traduit d'un truc qui date d'une semaine de 9Gag.

Je t'en supplie Maurice je t'en SUPPLIE, arrête de poster des images françaises, c'est vraiment... ridicule.

1) 9gag n'est pas le centre du monde,
2) ce truc est hyper vieux et connu, que ce soit en francais ou en anglais, et oui ce n'est pas drole
3) en soit, ce n'est pas un meme, donc traduisible.

Les memes, les rage comics sont 9 fois/10 intraduisibles, mais c'est pas une raison pour prôner l'anglicisme,
le principe du topic c'est, j'ai vu un truc drole (loulilol), je post. Je vais pas me censurer parce que c'est en francais.

Mais bon, ce debat revient tous les mois...  ::)
Fais comme sur Facebook ou sur Twitter, si tu vois des le début que ce que tu lis ne va te pas te plaire, ne perds pas ton temps et passe a la suite.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

#3238

Charles Montgomery Burns

Mon petit Good Guy England que je viens de faire.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?