Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oh comme c'est méchant !  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Merci beaucoup Alex... :'(

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Jσнη Đoгıαπ

Attention à ce que vous mettez dans le topic présentation ! On veut vos données personnelles !



                             

AlexandreLeblanc

Lol tu m'as tué JD :D

homer vs new york

Excellent  :D. Merde, j'ai posté mon numéro de carte bancaire là bas  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

The Intouchables. :D


Kevallen20

:D

Je l'ai revu y a une dizaine de jours et je pense que c'est mon film français préféré, huge...

homey

Moi je l'ai revu ya une semaine genre, j'avais même pas vu que j'avais le DVD. :D

Cletus Scorpio

haha j'adore cette Sexually Oblivious Female  :D







Allez compil' de bonhommes jaunes


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Et ce n'est pas le seul fautif...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Excellent Tony ! :D
Mais dommage que ce sois une triste réalité pour la France... :-X

Wwette

Ah parce que y a des gens qui ont cru qu'en le votant, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ?
prononcé "Wwette"