Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

Olol je critique Hollande car on est pas la première puissance mondiale 6 mois aprés son élection olol

:P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Les gens sont juste déçus car ils s'attendait à avoir mieux que Sarkozy mais dommage pour eux, c'est pareil, la différence c'est que eux font semblant de faire quelque chise :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Le mariage gay, les lasagne, les moteurs diesels et les vacances sont plus importants que la crise économique, la croissance  quasi vierge ou le chômage qui ne cesse d'augmenter  8).

Donc un type gay qui bouffe des lasagnes en compagnie de son autre pote gay ( qui vend des moteurs diesels ) et cela durant la période estivale passe devant le pauvre mec qui ne trouve aucun emploi, cool  :-*.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homer vs new york

C'est bête mais Jerry  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Tony. le 19 Mar 2013, 20:14

Tout le monde ne fait que le sortir pour un oui ou pour un non, je sature :D

loloXIII

#3877


"et ceux qui rêves de l'être" !!! :o

Maurry Christmas!


homey


AlexandreLeblanc

 :D :D :D Dave Grohl <3 <3 <3


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

C'est con, mais ça ma bien fait rire :D

Cletus Scorpio

#3884
J'arrive pas a m'arrêter de rire

;D :D





EDIT: F*ck YEAH KiD CuDi  8)


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage