Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ



                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  2 Oct 2012, 22:35
Citation de: Maurice le  2 Oct 2012, 22:26

C'est moi ou c'est pas drôle  :-X

C'est pas toi  :D J'ai fait cette image vraiment rapidement juste pour déconner car je m'ennuyai.

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  2 Oct 2012, 22:35
Citation de: Maurice le  2 Oct 2012, 22:26

C'est moi ou c'est pas drôle  :-X



Ce genre de commentaire ça ne sert qu'a "casser" les autres...

AlexandreLeblanc

Totalement d'accord avec Sam là !  On dirait que c'est juste contre Maurice !  Si moi, j'aurais posté ça, je suis certain que je n'aurais pas eu ce genre de remarque...  Je déteste ce genre de comportement sur TSP et je commence de plus en plus à comprendre Blobulle d'avoir choisi NHC... Au moins là bas c'est mature.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Oct 2012, 02:00
Totalement d'accord avec Sam là !  On dirait que c'est juste contre Maurice !  Si moi, j'aurais posté ça, je suis certain que je n'aurais pas eu ce genre de remarque...  Je déteste ce genre de comportement sur TSP et je commence de plus en plus à comprendre Blobulle d'avoir choisi NHC... Au moins là bas c'est mature.

C'est un peu vrai ce que tu dis, sinon c'est totalement vrai que JD est un peu agressif avec les nouveaux membres.

Sinon je ne le prends absolument pas mal  ;) Mais ce n'ai pas une bonne raison de continuer JD  :P

Hubert Gagnon


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslak le  2 Oct 2012, 22:52
Ce genre de commentaire ça ne sert qu'a "casser" les autres...

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Oct 2012, 02:00
Totalement d'accord avec Sam là !  On dirait que c'est juste contre Maurice !  Si moi, j'aurais posté ça, je suis certain que je n'aurais pas eu ce genre de remarque...  Je déteste ce genre de comportement sur TSP et je commence de plus en plus à comprendre Blobulle d'avoir choisi NHC... Au moins là bas c'est mature.

C'est reparti pour un tour, je suis le méchant ::)
Y a des photos que je trouve pas drôle et je dis pas pour autant qu'elle me ont pas rire, mais excusez moi, celle-ci les bats toutes et même Maurice le dit alors Sam franchement t'avais rien à dire, on étais tous les deux d'accord et tu mets de l'huile sur le feu...


                             

AlexandreLeblanc

Y a pas de "t'es méchant" et désolé si ça a tombé sur toi ! Normalement tu pourrais le dire que c'est pas drole vu que c'est ton opinion, mais à chaque fois que c'est Maurice vous dîtes : Pas drôle ! On dirait que c'est plus contre lui que contre ses images !

Sam Szlack

Ça j'ai remarqué souvent (Pas que J.D hein), que quand Maurice poste une image, er ben il s'en prend plein la gueule, que ce soit des memes français ou des images qui ne sont simplement pas des memes, ou celles qui ne viennent pas de 9Gag, alors que moi, ça me fait rire. On dirait que ici il y a une selection des images drôles, où il est interdit de rire au memes français ou on est obligé de mettre ceux de 9Gag.
Et faut pas cracher sur le "travail" qu'il fait. Je veux dire que il prend 5 minutes pour nous faire rire, et que, voilà quoi, il s'en prend plein la gueule alors que il voulait juste partager quelque chose avec nous.

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Oct 2012, 11:49
Citation de: Sam Szyslak le  2 Oct 2012, 22:52
Ce genre de commentaire ça ne sert qu'a "casser" les autres...

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Oct 2012, 02:00
Totalement d'accord avec Sam là !  On dirait que c'est juste contre Maurice !  Si moi, j'aurais posté ça, je suis certain que je n'aurais pas eu ce genre de remarque...  Je déteste ce genre de comportement sur TSP et je commence de plus en plus à comprendre Blobulle d'avoir choisi NHC... Au moins là bas c'est mature.

C'est reparti pour un tour, je suis le méchant ::)
Y a des photos que je trouve pas drôle et je dis pas pour autant qu'elle me ont pas rire, mais excusez moi, celle-ci les bats toutes et même Maurice le dit alors Sam franchement t'avais rien à dire, on étais tous les deux d'accord et tu mets de l'huile sur le feu...

C'est pas que tu n'es pas rigoler, ça, chacun a un avis subjectif, mais c'est la manière que tu as dit.

ChristinaAguileraAtVevo

Ne vous prenez pas la tête et faites comme moi, ne donnez pas votre avis  ;)  :D  :D



Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homer vs new york

Je pense que ça ne partait pas d'une mauvaise intention de la part de JD, son problème à lui c'est qu'il ne sait pas s'exprimer, il peut paraître agressif mais il est loin de l'être ! Un " je n'ai pas ris  :P " aurait été " plus " préférable par exemple.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Pour une fois, je suis d'accord avec J.D. mais c'est en partie parce que les memes français me font mal au coeur... maintenant, j'apprends juste à les éviter. Sauf pour certains cas extrêmes. Si j'avais été là pour l'image du Joker j'aurais eu la même réaction. Si tu veux faire un meme d'un frame de ce film, ait au moins la décence d'en faire un bon ^^'.

Et arrêtez aussi avec ce purisme de 9Gag... y'avait des memes avant 9Gag, y'en aura après, et y'en a autre part. 9Gag, c'est un site élitiste comme un autre. Des gens qui se baladent sur le ouaibe vont sélectionner des images ou des memes drôles, les autres vont voter pour les faire passer ou les refuser. C'est juste un brainstorm de bons memes et d'images sympatoches, mais en aucun cas ça doit devenir une référence.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Toute cette histoire pour ça... Je sais que mon meme n'est pas drôle et que parfois JD est un peu agressif mais JD n'a pas été très agressif à ce moment là. En plus crée une histoire pour quelque chose comme ça c'est ricule. En plus ce sujet risque de ramener un débat contre le meme français ou pas....

Sakunator

J'suis sûre qu'en respectant les codes du mème, ton image aurait été apprécié.

Maurry Christmas!

#3269