Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Lenny et ses yeux

Démarré par Mikl, 27 Fév 2011, 14:16

« précédent - suivant »

username_error

Même si les coins sont arrondie , sa doit faire mal !

The Reg

C'est ce qu'il dit "ça pique juste un peu" !  :D

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 18:23
Il y en a environ une fois toutes les 3 saisons, j'attend la prochaine avec impatience ^^

Ah dans mon souvenir ça doit bien faire 5-6 ans qu'on a plus eu ce genre de gags... Moi je me rappelle de :
- Les vieux sont tombés sur la tête - s10 (les ressorts)
- La dignité d'Homer - s12 (le pudding, les vicères de poissons)
- Le gay pied - s14 (Les pièces de puzzle en carton)
- Père Noël sans frontières - s15 (Le cube avec les photos)

Je pense que j'oublie un épisode plus récent, mais il me semble qu'il n'y en a pas d'autres.

Charles Montgomery Burns

C'est peut-être un sujet oublié ou épuisé, mais je pense bien qu'il peut y en avoir d'autres...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Echyzen

Oui effectivement Charles Montgomery Burns. En tout cas, cela montre une seul chose c'est que les Simpsons ont toujours autant de potentiel, par exemple on peu pensez une reprise comme le angry dad (ou le papa furax pour les anglophobe) qui après tant d'année est réapparu.

Imaginé un spécial Lenny ou on nous explique avec un épisode dans le passé comment il a se truc aux yeux. Perso je pense qu'il la choppé en c'est début de travail à la central. Oui j'ai pas de preuve je me fais mes propres films XD ;D

Charles Montgomery Burns

Pour ma part, c'est un problème génétique... ^^
C'est le plus probable. Ou alors, c'est tout simplement qu'a la vue de quelque chose de pointu vers ses yeux, il a peur, et par consequent il a mal rien que d'y penser... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Je pense plutôt que c'est une simple allergie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf

Moi j adore les gags avec les yeux de Lenny.

Lenny Bar

Citation de: gaethanf le 23 Mar 2011, 16:29
Moi j adore les gags avec les yeux de Lenny.

Merci pour l'info.

zouky08

Citation de: Rap17 le  1 Mar 2011, 20:52
Je pense plutôt que c'est une simple allergie.

Je pense aussi, l'allergie est plus que probable!!!!

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Charles Montgomery Burns

Le problème c'est qu'une allergie, c'est quelque chose que l'on a envers quelque chose de particulier, là on parle de absolument n'importe quoi, cela le dérange, je ne vois pas comme ça peut être une allergie...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

il y a des gens qui sont allergiques a plusieurs choses... moi, je vois flou et j'ai archi-mal le matin quand y a trop de lumiere ou quand j'ai de l'eau sur la tete.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Lucas


Charles Montgomery Burns

Cela n'empeche pas que là, si c'est une allergie, il est allergique a de très nombreuses choses...
Il a tout simplement les yeux fragiles...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?