Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Bart Fils d Homer

Citation de: Sam
Szlack link=topic=547.msg142948#msg142948 date=1342107592

Alors oui. :) ;) J'adhère complétement !

Idem,faudrait que les modos voit ça  ;)

AlexandreLeblanc

Personallement, j'ai vu et je trouve aussi que c'est quand même une bonne idée, mais ce n'est pas que moi qui décide, même que Nag est la personne qui décidera si c'est une bonne idée ou non puisque ce serait lui qui mettrait en place ce système...

Kevallen20

Je trouve ça sympa, reste à savoir si les membres "haut placés" adhèrent :)

Bart78


Voli der Bär

C'est pas mal, mais vu le peu de nouveautés qu'il y a (je dis pas qu'il y en a pas, je dis qu'il y en a peu, mais c'est normal me bannissez pas, c'est un petit forum)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 12 Juil 2012, 21:09
C'est pas mal, mais vu le peu de nouveautés qu'il y a (je dis pas qu'il y en a pas, je dis qu'il y en a peu, mais c'est normal me bannissez pas, c'est un petit forum)

On est pas obligé de changer à chaque jour non plus...  Sinon, je vais juste vous dire que même si ça marche pas ce projet, vous aurez bientôt quelque chose de semblable,mais je ne peux pas en dire plus...

Naglafar

Je suis un peu de l'avis de Rap, je pense pas que ça ne servira pas souvent, j'imagine d'ailleurs que c'est uniquement suite à la nouvelle carte des membres que vous est venu cette idée.

Maintenant, vu qu'il existe déjà un module pré-installé permettant de le faire, je l'ai quand même mis, au moins le temps que la carte des membres se fasse connaître un peu.

paolo98

C'est vrai que je rejoins un peu Rap et Nag, ça sera peut-être pas souvent actualisé.
Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée ;)

Bart78

Merci Nag' ;) Ca rend très bien je trouve.

Statham17

Aumoins il y a quand même la banderole même si elle existait deja  :-\  ;)

AlexandreLeblanc

GG Nag, j'ai trouvé ça super bien en arrivant sur le forum ! Merci ;)

simpsonsbart

Pourrait-on, s'il vous plait, délocker le topic "Les résumés" (catégorie Quizz et Jeux), ou bien en redémarrer un nouveau?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Voli der Bär

Way, bonne idée. à voir dans idées de topic.

Sinon je bumpe ça, tout le monde était d'accord, et on a oublié finalement.

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le  5 Juil 2012, 17:26
Way j'avais proposé dans Avis à TSP de diviser "sports et technologies", parce que ça à rien à voir surtout, wala jpense que ça suffit %)
ça serait bien aussi d'avoir plus de smileys, car ce forum en a peu je trouve. C'est juste pour le lol.
Et puis faudrait penser à refaire les règles du forum, parce que c'est dépassé, et qu'on a changé de mentalité surtout.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Je suis d'accord avec toi sur tout les points que tu as cité Rap  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Je propose quelque chose de simple et relativement rapide : une petite màj de la FAQ (question sur le nombre d'épisodes par exemple).
Merci d'avance !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".