Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Merci beaucoup également ;)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Thanks, ça va faire un peu d'ordre dans ce foutoir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Je comptes faire mon premier Script : Les baguettes Magiques Saison 18 ;)


                             

Tetouchaud

Bon courage à toi, alors, moi j'aimerais bien réaliser des scripts, mais je n'ai jamais eu le courage d'en finir un. Peut-être un jour, qui sait ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

C'est pas du HS un peu  ???

Jσнη Đoгıαπ

J'en suis presque à la moitié, je penses le finir ce week-end ou alors mercredi 25 janvier... Mais Véronique Augereau et Philippe Peythieu passe à Paris... Bah j'essaye de le finir pour dimanche prochain ;)


                             

Naglafar

Merci c'est très gentil de ta part de nous aider. Quand il sera fini, envoie-moi un MP et je te dirai comment faire pour me l'envoyer afin qu'il puisse être publié ;)

Lenny Bar

Je viens de voir que tu faisais ce script John Dorian. Vu que c'est moi qui tiens la liste des retranscriptions à jour (histoire que 2 personnes ne fassent pas le même script en même temps) la prochaine fois préviens-moi. ;)

Sam Lescasse

(pardonnez-moi d'avance de mon ignorance)

Comment on fait des scripts ? Il faut l'envoyer direct à un admin ou bien on nous envoie un lien par MP pour faire le script puis l'envoyer ? ???

tahitibob

Je vois que l'on parle de ça ici et ça tombe bien, j'en suis à la moitié du script de Kill Gil, volumes 1 et 2, je le finirais surement d'ici deux semaines, j'espère que personne ne fait le même ...

Jσнη Đoгıαπ

J'ai également posté pour dire que je faisais ce script pour prévenir, j'ai attendu 2 heures, personne c'est manifesté donc je l'ai commencé :)
Pour la prochaine fois, je t'enverrai un MP Lenny Bar pour savoir ;)
Quand j'aurai terminé, j'enverrai un MP à Lenny Bar ou Naglafar ?


                             

Naglafar

A moi ! A moi ! ;D

Non, c'est comme tu veux en fait. C'est vrai que c'est Lenny qui a l'habitude de s'occuper des scripts, mais comme je pensais qu'il n'avait plus trop le temps à un moment donné j'ai un peu pris le relai.

Lenny Bar

Effectivement je n'ai plus trop le temps mais je tiens toujours la liste à jour, c'est pas professionnel ça ? Hein ? Hein ?  8)

Et en plus de ça j'ai repris les scripts il y a quelque jours ! Plus de 6 mois que je n'avais plus scripté, j'étais en manque... mais là, vu mon manque de temps mes retranscriptions ne seront plus aussi régulières qu'avant, j'en ferais un de temps en temps.

Comme l'a dit Naglafar, tu peux me l'envoyer ou l'envoyer à Nag, ça n'a pas d'importance. Perso j'ai encore du temps libre après le boulot, donc pas de problème pour y jeter un œil avant de le mettre en ligne.

Rex B., pareil que pour John Dorian, la prochaine fois préviens-moi... Qu'est-ce que c'est que ces gens qui font des scripts sans prévenir ?  :D T'as de la chance, aucun être humain ne serait assez fou pour retranscrire Kill Gil, tu n'as donc pas de soucis à te faire de ce côté là  ;D

Jσнη Đoгıαπ

#928
Citation de: lenny
bar link=topic=547.msg104244#msg104244 date=1326910606

aucun être humain ne serait assez fou pour retranscrire Kill Gil, tu n'as donc pas de soucis à te faire de ce côté là  ;D

Excusez moi du language SMS mais là... MDRRRRR
Tu m'as fait explosé de rire quand j'ai lu sa, Mais tu a complètement raison ^^ !


                             

Jσнη Đoгıαπ

Désolé du double-post.

Je n'aurai pas fini le script pour aujourd'hui, mais pour la semaine prochaine, c'est sur ;)