Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées pour le site

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 14:50

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le 14 Mai 2022, 18:39 Fais gaffe, tu flood

Le dernier message datait d'il y'a 6 mois
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Reyy

#1982
Pour les scripts, je m'étais porté volontaire pour les continuer mais j'ai été forcé de faire une pause (très longue, je l'avoue). Je compte bien reprendre leur rédaction dès que ce sera possible. :^)

Egnouth

Citation de: Egnouth le 14 Mai 2022, 18:22 Bon, j'ai consulté le site, vu chaque page j'ai fait une liste de choses à mettre a jour et les liens qui ne marchent plus, je suis conscient que ce que j'ai mis met ENORMEMENT de temps à faire, mais voila le récapitulatif :

-Créer les bilans des saisons 27 à 33 (si j'ai le temps je vais commencer à m'y attarder)
-Mettre à jour le dossier "Générique - début"
-Mettre à jour le dossier "Générique - fin"
-Mettre à jour le dossier "Diffusion mondiale"
-Mettre à jour le dossier "Solos de Lisa"
-Mettre à jour le dossier "Anomalies des titres" (avec les petites mésaventures avec Disney+)
-Mettre à jour le dossier "Voyages"
-Mettre à jour le dossier "Simpson sur le web français"
-Mettre à jour le dossier "Apparitions de l'équipe technique"
-Mettre à jour la liste des étranglements
-Mettre à jour le dossier "Itchy et Scratchy"
-Mettre à jour le dossier "Numéros de téléphone"
-Mettre à jour le dossier "Les panneaux de l'église"
-Mettre à jour le dossier "Tags et graffitis"
-Mettre à jour le dossier "Tatouages dans la série"
-Mettre à jour le dossier "Les morts"
-Mettre à jour la page Doublage VF
-Mettre à jour la page Double VO
-Mettre à jour la page L'équipe technique
-Mettre les captures d'écrans des saisons 32 et 33
-Mettre les gags du canapé manquant
-Mettre à jour la page Matt Groening
-Mettre à jour les références mais bon y'en a tellement que c'est impossible.
-Mettre les scènes coupées des saisons DVD disponibles à partir de la 8
-Mettre à jour les expressions
-Mettre à jour les lieux
-Mettre à jour les récompenses (je peux m'en occuper)
-Mettre à jour le guide des épisodes (mais bon tout le monde le sait mdr)
-Mettre à jour la liste des scripts (pareil , c'est tellement long à faire mais peut être que quelqu'un est motivé à le faire)
-Mettre à jour les erreurs
-Mettre à jour les punitions de Bart (je peux m'en occuper)
-Mettre à jour les gags du canapé (je peux m'en occuper également)
-Mettre à jour les écrans titres (je peux m'en occuper aussi)
-Mettre à jour les panneaux du générique (je peux m'en occuper)
-Mettre à jour les captures d'écrans d'épisodes (même si ça et un peu tout ce que j'ai dit précédemment va avec le guide des épisodes)
-Mettre à jour les cartes promotionnelles (je peux m'en occuper)
-Enlever les pages en double et en garder qu'une (Paroles, Scènes Coupées...)
-Repermettre aux gens de mettre à jour le guide des personnages.
-Mettre à jour les produits dérivés (par exemple les résumé de BD)
-Mettre à jour la page "A propos"
-Mettre un CHAT si c'est possible sur ce forum.


-Enlever les vidéos/liens ne marchant plus , notamment les vidéos flash:


sur le dossier Déroulement du doublage d'un épisode, la vidéo prise lors de l'enregistrement de l'épisode Moe'n'a Lisa le 20 avril 2007 ne fonctionne plus
sur le dossier Hommage à Michel Modo, les vidéos ne fonctionnent plus, car elles sont des vidéos Adobe Flash Player
sur le dossier Solos de Lisa , enlever les "Ecoutez-les!" cliquables, car elles ne renvoient vers RIEN.
sur le dossier Publicités TV, enlever les pubs plus disponibles sur YouTube
sur le dossier Tatouages, enlever le "Si vous avez un tatouage Simpson n'hésitez pas à nous envoyer la photo" car si on clique dessus, on arrive sur une page ERROR.
sur le dossier Cassettes vidéo, certains liens envoient sur des sites différents des sites inscrits sur le site.
sur le dossier Simpson sur le web français, des liens renvoient sur des sites Simpson désormais morts
sur le dossier Donald Trump n'est pas apparu dans les Simpson en 2000, les vidéos sur Donald Trump n'apparaissent plus
enlever le dossier liste des morts, qui revoit vers la page dossier (et non le dossier  les morts)
sur la page Doublage de la VF, enlever les "Ecouter des extraits sonores"  ,car il n'y a aucun extrait
sur la page L'équipe technique, enlever le site d'Alf Clausen, non disponible
sur la page Springfield, les sources cliquables ne sont plus disponibles a part duff'nP
enlever la vidéo non cliquable sur la page sur les scènes coupées du film
enlever le nous contacter sur la page de la liste des scripts, lien inaccessible
les images sur le guide des épisodes (à chaque épisode!), pareil pour les images de personnages dans Images , les images du film, les fan arts  ne fonctionne pas si on clique directement sur une image , car elle est cachée en quelques secondes par un cache blanc.
sur la page classement des épisodes , on ne peut pas cliquer sur classement des saisons, qui renvoie vers la page classement des épisodes

Sur ce , j'espère que cela va aider les modérateurs et administrateurs ;)


Salut, est-ce que l'équipe de modération ou les administrateurs on un peu vu ces problèmes ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Bon boulot.

Mais il faudrait des gens pour faire ça.  :'( Enfin certaines sont faites (comme les scènes coupées) plus ou moins mais bon ça reste un taf gigantesque.

ChrisPlayer24

Je préférais le site avant, mais il y a des pages qui buguent. :(

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le 14 Août 2022, 01:26 Je préférais le site avant, mais il y a des pages qui buguent. :(

Tkt c'est la nostalgie, dans 5 ans on aura oublié l'ancien habillage du site.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Je promets rien, mais j'essaierai de faire certains des trucs que tu as cité. Les scripts me tentent bien, par contre je pourrai faire ça qu'à partir de septembre.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

Faut encore que je continue le script de Millie le petit Orphelin..  ;D

Liks

Je peux le continuer si t'as plus la motivation, ça ne me dérange pas.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

Avec ce qui s'est passé j'ai plus trop la motivation de le faire, en plus je galère parfois à le faire.

Merci Liks

The Reg

Il y a quelques scripts de la saison 21 faits par Reyy, mais j'ai des soucis d'accès à ma page admin en ce moment, pour les inclure.

ChrisPlayer24

#1992
Citation de: The Reg le 15 Août 2022, 15:26 Il y a quelques scripts de la saison 21 faits par Reyy, mais j'ai des soucis d'accès à ma page admin en ce moment, pour les inclure.

J'ai trouvé un graffiti Simpson, est-ce que tu as la possibilité de le publier sur le site Régis ?

Je suis allé voir si le graffiti était déjà sur le site, et il ne l'ai pas.

https://i.ibb.co/rvkWvBS/298809481-1515026042250969-3885940926716474650-n.jpg

Egnouth

#1993
Bonne chance à nous tous pour actualiser le site :)

D'ailleurs j'ai vu certains site Simpson qui ne sont plus mis a jour depuis 10 voire 15 ou 20 ans pour certains.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

EcureuilAléatoire

Bonjour,
Il semble qu'il n'y ait aucun bouton pour supprimer ses critiques sur le site. Aussi, il était possible auparavant de poster une critique sans avoir mis de note. Je pense que ces options devraient revenir. Merci !