Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2012, 22:36
Moi, à GTA online je suis vraiment très fort.  À COD online, je suis pas très bon et à RedDead redemption qui est un mélange entre GTA et COD (seulement le online), je suis énomément pourris.

Perso à GTA je me faisais flingué très vite. :D J'avais même pas le temps de viser parfois ^^
Sinon Mw3 j'ai essayé, pas en ligne. J'ai pas vraiment aimé.

Les seul jeux ou je suis très bon ( sans me vanter, c'est les seuls ^^ ), c'est le jeux Fifa. Pes aussi mais un peu moins maintenant que je joue plus.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 21 Avr 2012, 22:45
Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2012, 22:36
Moi, à GTA online je suis vraiment très fort.  À COD online, je suis pas très bon et à RedDead redemption qui est un mélange entre GTA et COD (seulement le online), je suis énomément pourris.

Perso à GTA je me faisais flingué très vite. :D J'avais même pas le temps de viser parfois ^^
Sinon Mw3 j'ai essayé, pas en ligne. J'ai pas vraiment aimé.

Les seul jeux ou je suis très bon ( sans me vanter, c'est les seuls ^^ ), c'est le jeux Fifa. Pes aussi mais un peu moins maintenant que je joue plus.

À NHL j'étais mal aussi.

Sinon, à GTA, au début  j'étais mauvais, mais maintenant je suis très fort.  En deathmatch, quand il y a les 16 personnes, je terminer souvent dans le top 3...

Sam Szlack


Bartolomew Jojo Simpson

Mon jeu préféré est Red Dead Redemption j'ai la PS3 ,PS2 PSP, DS , 3DS et ma Une Gameboy.  ;)
En temps normal je fais jamais de prières, mais si t'es là haut je t'en prie, sauve-moi Superman.

Charles Montgomery Burns

Pro-Sony, donc ?

Red Dead Redemption, tu t'entendras bien avec Alex.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Avr 2012, 19:17
Pro-Sony, donc ?

Red Dead Redemption, tu t'entendras bien avec Alex.  ;)

Moi je suis pas un grand fan de RDR, j'ai seulement dit que j'aimais bien.  Le grand fan ici, c'est bien Natan.

Tony.



J'ai bien l'impression que le prochain call of est partir en yeuc ! x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ça a l'air quand même bien, je sais pas si je vais le prendre...

Bart78

Franchement, j'attends de voir ce que va donner ce Call of Duty. J'espère que le mode zombie sera de retour. Y a un truc qui me fait peur, c'est que c'est dans le futur, et c'est toutes ces machines aériennes. Si ce sont des killstreaks, ça va être le bordel. J'ai aussi l'impression que Activision s'est rendu compte de la merde qu'est Modern Warfare 3 et essaie peut-être de se rapprocher de Battlefield 3.

Charles Montgomery Burns

Les graphismes sont révolutionnaires.










...on est bien en 2003, c'est ça ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai pas compris CH :D Tu veux dire que les graphismes sont pas bons ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  2 Mai 2012, 14:40
Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai pas compris CH :D Tu veux dire que les graphismes sont pas bons ?

Je dois avouer qu'à part le gars au début, c'est pas génial...

dango-shimura simpson

les jeux ps2 que j'aime bien:
-kya dark lineage
-sly 2 et 3
-the simpson hit and run
-okami

et les jeux 3DS:
-ocarina of time 3D
-resident evil revelations
-mario kart 7
-super mario 3D land.

bien sur mes deux consoles préférées sont celles que j'ai citer ;)

AlexandreLeblanc

Étant donné qu'il y a de nombreux jeux qui sortent cette automne et que je devrai payer mon abonnement xbox live le 11 novembre, voici mes priorités.

1- GTA V
2- AC III
3- Halo 4
4- COD Black ops 2

AlexandreLeblanc

Final Trailer pour Max Payne 3 qui sort le 15 mai.



Sinon, c'est con, sur youtube, je peux pas voir la vidéo à cause que j'ai moins de 17 ans, mais sur le forum ça fonctionne :P

Les graphismes à 0:46 :o :o :o