Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Bart78

Le prix, ils peuvent pas le connaître à l'avance comme ça. C'est que des suppositions.

Tony.

Ouais je sais bien. Et la ps3 coûté combien à sa sorti ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le 10 Juin 2013, 14:19
Ouais je sais bien. Et la ps3 coûtait combien à sa sorti ?

Dans mes souvenirs c'était 399€.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

[EXCUSE BIDON] Ouais c'est le correcteur ::) [/EXCUSE BIDON]
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Citation de: Regismo le 10 Juin 2013, 09:22
Coupaing ! :)

SEGA c'est plus fort que toi !!!
;D
Citation de: Sam Szyslack le 10 Juin 2013, 11:47
Par contre, les modes de jeu differents des courses lors du multi sont vraiment pas terribles...
Sur ce point là je te rejoins. Les différents modes c'est juste pour remplir le jeu mais c'est vraiment mal fait et les arènes sont encore pires...

Bartmaniaque

Je vais avoir bientôt la PSVita comme cadeau d'anniversaire, donc je vouler savoir quel jeu vous me conseillerais? ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Rayman Origins !! Même si c'est un portage, il reste génial. Après il y a Little Big Planet et les nouveaux Ratchet. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

J'avais déjà prévu de prendre LIttleBigPlanet et Sly, voleur à travers le temps  ;)

Pour le rayman origins, j'hésiter comme je l'ai déjà sur Wii

Sinon, j'ai pas vu de super critique pour ratchet, et sinon, y a quoi d'autre comme Ratchet sur PSVita(j'ai fais vite fait des recherches et j'en est pas vu d'autre)?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#1853
Uncharted: Golden Abyss. ;)

Bartmaniaque

IL à l'air bien mais avec le PEGI 16 je sais pas si mes parents vont accepter  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Springfield83

Et on a attendu tout ce temps pour ça !
Après elle est pas trop cher...

Sam Szyslack

Niveau design ça va. Ça reste mieux que le lecteur VHS qui sert de XBoxOne.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

85 jeux PSVita devrait sortir d'ici à la fin d'année  :) (voir page précédente)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque