Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: Springfieldien39 le 24 Fév 2016, 14:15
Citation de: Charles_Swag277 le 24 Fév 2016, 14:02
Simpson Cartoon Studio m'intéresse vraiment, mais ce jeu est très vieux vu qu'il est sorti en 1996. Je vais peut-être l'acheter sur eBay.

Voici trois cartoons drôles que j'ai vu.

Strange Homer


Homer chase Bart


Homer VS Bart


Moi aussi il m'intéresse personnellement je le considérais plus comme un objet de collection car je pense que au bout d'une heure dessus tu en as marres et tu n'y joue plus jamais

Euh, je pense pas que je n'y jouerai plus jamais à ce jeu après au bout d'une heure. Mais bon, on est deux qui intéresse ce jeu. :D

Ilario

Je joue plus qu'à 3 jeux maintenant, GTAV parce que j'ai pleins d'amis en ligne, ça fait passer le temps, et y'a des prostitués. (je joue seulement pour la troisième option  :))
FIFA 16, car c'est mon jeu préféré simplement !
Et nba2K16 car je trouve le mode carrière énoooooooooooooooooorme.

The Reg

Citation de: Ilario le 27 Fév 2016, 15:34 Je joue plus qu'à 3 jeux maintenant, GTAV parce que j'ai pleins d'amis en ligne, ça fait passer le temps, et y'a des prostitués. (je joue seulement pour la troisième option  :))
Ah bah bravo, c'est du propre à ton âge ! :D

Moi je l'ai sur Ps4 mais je ne suis pas très avancé dans le jeu, il faut que je m'y remette.

Dr. Nick

Citation de: Regmo le 27 Fév 2016, 16:02
Citation de: Ilario le 27 Fév 2016, 15:34 Je joue plus qu'à 3 jeux maintenant, GTAV parce que j'ai pleins d'amis en ligne, ça fait passer le temps, et y'a des prostitués. (je joue seulement pour la troisième option  :))
Ah bah bravo, c'est du propre à ton âge ! :D
Va dire ça à mon frère de 13 ans. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 27 Fév 2016, 16:31
Citation de: Regmo le 27 Fév 2016, 16:02
Citation de: Ilario le 27 Fév 2016, 15:34 Je joue plus qu'à 3 jeux maintenant, GTAV parce que j'ai pleins d'amis en ligne, ça fait passer le temps, et y'a des prostitués. (je joue seulement pour la troisième option  :))
Ah bah bravo, c'est du propre à ton âge ! :D
Va dire ça à mon frère de 13 ans. ;D

Euh ton frère dit qu'il joue à GTA pour les prostituées ?... ;D

Dr. Nick

Il fait pas mal de remarques dans ce goût là en tout cas. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 27 Fév 2016, 22:43
Il fait pas mal de remarques dans ce goût là en tout cas. ^^

Ah d'accord ^^ Je vois le genre. ;D

Maurry Christmas!

Tiens, qui ici a des idées de nouvelles villes parodiés dans GTA VI ? New York, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Miami, Memphis et DC (aussi Londres) ont déjà été parodié, et ils sont dit qu'ils voulaient faire quelque chose nouveau dans GTA VI, (et que c'est sûr que ça ne se passera pas à Londres) alors, avez-vous des idées ?

Moi, je pense que Anchorage, Houston, Chicago, New Orleans, Honolulu et Seattle sont des idées probables. D'un point de vue personnel, j'adorerais que ça se passe à Anchorage, ça serait épique, mais l'idée la plus probable est Houston vu que les articles rumeurs du Chicago ''Lake City'' ont énervés Rockstar. New Orleans serait super de question scénaristique. Honolulu est une des idées qui a le plus plu aux fans et ça aurait du sens pour Seattle car le Nord-Est à été fait, le Sud-Est a été fait, le Sud-Ouest a été fait, il manque juste le Nord-Ouest, a.k.a. Seattle.

Donc ouais, mon idée préféré est Anchorage, mais ça sera très probablement Houston, si c'est une nouvelle ville comme ils ont dit qu'ils voulaient. J'ai aussi envie qu'ils arrêtent les plusieurs protagonistes, et je ne serais vraiment pas compte le protagoniste féminin. Si c'est à Chicago (comme il était fort probable mais maintenant peu probable), j'adorerais que ça se passe dans les années 70-80, en plus l'idée d'une autre époque est un concept qu'ils ont dit qu'ils aimeraient beaucoup développé.

simpsonsbart

Moi, je pense que Pokémon Soleil/Lune, c'est une 6,5ème génération. "Nouvelle aventure" car pour moi "Sud de Kalos". "Nouveaux Pokémon" car pour moi "6,5ème génération". On ne peut pas tourner la page de cette génération aussi facilement, il y a toujours eu soit une version complémentaire soit une suite!

"Nintendo est à son tournant de l'histoire" ça veut rien dire.

Je suis loin d'être stupide, car j'ai eu à mon bac blanc 13/20 de moyenne (entre 75 et 77% pour les canadiens)...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Il y a une différence entre la connaissance et les hypothèses, Simpsonsbart. Ton bac n'a pas grand-chose à voir, on peut très bien être intelligent et pourtant déduire des hypothèses fausses.

Perso je n'ai rien à dire sur cette génération. J'aime le jeu, mais je pense qu'à force de suite, à un moment va y avoir le Pokédex qui va exploser.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

En fait, ils ont dit que ce sera un retour aux sources, qu'on pourra revoir des légendaires de la 3ème génération et que ce sera une troisième génération. Pas vraiment la peine de faire un pourcentage car au Canada, on ne marche pas en fonction de bac ni de bac blanc, c'est un système totalement différent. Pour ce qui est de ta note que tu as donnée... je sais pas, disons que avoir 13/20, c'est pas forcément super, surtout que ça ne fait pas du tout 73-75% ^^, ça fait 65%, je veux dire, c'est pas bien compliqué à calculer ^^

Mais surtout, dire une bonne ou mauvaise hypothèse ne prouve pas ton intelligence, si des personnes ont dit que tu étais stupides à cause de ton hypothèse, c'est eux qui sont cons, par contre, si c'est toi qui dit tu es intelligente pour appuyer ton hypothèse...

Donc voilà, faut pas non-plus exagérer nos réactions sur ça. Si t'as envie qu'on parle de ça plus en détail, va sur le Pokétopic car là je venais comme de poster un sujet à parler avec d'autres membres et tu viens de bloquer ça avec ton message de Pokémon 6.5g qui t'avais déjà posté sur le tchat et le topic PBJ.
___________________________________________________________
Je reposte mon truc sur GTA:

Tiens, qui ici a des idées de nouvelles villes parodiés dans GTA VI ? New York, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Miami, Memphis et DC (aussi Londres) ont déjà été parodié, et ils sont dit qu'ils voulaient faire quelque chose nouveau dans GTA VI, (et que c'est sûr que ça ne se passera pas à Londres) alors, avez-vous des idées ?

Moi, je pense que Anchorage, Houston, Chicago, New Orleans, Honolulu et Seattle sont des idées probables. D'un point de vue personnel, j'adorerais que ça se passe à Anchorage, ça serait épique, mais l'idée la plus probable est Houston vu que les articles rumeurs du Chicago ''Lake City'' ont énervés Rockstar. New Orleans serait super de question scénaristique. Honolulu est une des idées qui a le plus plu aux fans et ça aurait du sens pour Seattle car le Nord-Est à été fait, le Sud-Est a été fait, le Sud-Ouest a été fait, il manque juste le Nord-Ouest, a.k.a. Seattle.

Donc ouais, mon idée préféré est Anchorage, mais ça sera très probablement Houston, si c'est une nouvelle ville comme ils ont dit qu'ils voulaient. J'ai aussi envie qu'ils arrêtent les plusieurs protagonistes, et je ne serais vraiment pas compte le protagoniste féminin. Si c'est à Chicago (comme il était fort probable mais maintenant peu probable), j'adorerais que ça se passe dans les années 70-80, en plus l'idée d'une autre époque est un concept qu'ils ont dit qu'ils aimeraient beaucoup développé.

The Reg

Ce qui est sûr Maurice c'est qu'il faudrait une ville très typée, mais qu'en cela, ils risquent bientôt d'être à court en restant aux USA puisque les plus connues et marquantes ont déjà été parodiées pour la plupart.

Citationvu que les articles rumeurs du Chicago ''Lake City'' ont énervés Rockstar.
Je suis pas au courant de ça ?

Maurry Christmas!

Ils ont dit et confirmé, et reconfirmé que ça sera aux States car pour Rockstar, l'inspiration de GTA est de ''America''. Plein de personnes ont demandés pour que ça se passe à Londres comme dans les GTA London et ils ont dit que c'était l'aspect limité qui était intéressant avec ces jeux là et qu'ils n'allait plus quitter les states pour les jeux de GTA. Mais ils ont utilisé Londres pour de futures jeux qui ne seront pas des jeux de GTA. Je peux de retrouver l'article avec l'interview où ils disent ça si tu veux.

Il y a un article qui a entraîné d'autres articles qui disaient que GTA VI sera dans Lake City, une ville inventé inspiré de Chicago. Après une bonne dizaine d'articles, ils ont dû faire des messages que c'était totalement faux et ils n'avaient vraiment pas l'air content.

Mais au niveau de villes très typées, Anchorage en est une, mais encore une fois, ça risque d'être Houston, elle serait parfaite selon les critères de Rockstar et les attentes du public.

The Phenom

Un GTA à Chicago ce serait intense. Sinon je sais que ça arrivera jamais mais je serais curieux de voir ça au Texas. Un genre de Red Dead Redemption des temps moderne.

Ou peut-être la frontière Américaine/Mexicaine. Le jeu pourrait avoir deux personnages jouables, l'un serait du Mexique et l'autre de San Diego. Les deux s'entraideraient dans leur job sale. J'ai bien aimé le fait d'avoir trois personnages jouables dans le V, mais en avoir trois de nouveau serait peut-être too much alors avec deux je crois que ce serait bien.

Maurry Christmas!

C'est vrai que deux ne seraient pas mal, genre un gars et une fille, comme ça ça réglerai en plus le problème du protagoniste féminin. L'idée de la frontière Américaine/Mexicaine à la Bodertown est vraiment bien, mais peut-être pas San Diego vu que la Californie a déjà été parodié, je m'imaginerais plus le Nouveau-Mexique, à la Breaking Bad, ça serait génial.

Quand ils ont parlé de Houston, moi aussi j'ai pensé à Red Dead ^^, aussi, à des easter eggs avec la NASA. ;D