Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

Satan.

Voilà une question simple, vous préférez les voix françaises, québécoises ou originale/américaines ?
Vai te foder ♥.

gaethanf


Tony.

1-Françaises
2-Américaines
3-Québécoises ( elles sont horrible )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Les voix françaises sont tellement bien!

Satan.

J'adore de même les voix françaises. Surtout celle d'Homer. Mais j'aime bien aussi la voix de Lisa et Bart en VO.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Les voix américaines passent devant sans hésitation, c'est sur, mais pour un québécois, le second sera la VQ, et pour un francais, la VF. C'est normal, c'est les habitudes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

#6
Pour ma part, j'ai toujours regardé en VF et je continue de le faire, bien que je déplore le départ de Patrick Guillemin à l'issue de la saison 9, la maladie puis le décès de Michel Modo, et les errements depuis quelques saisons de Philippe Peythieu et Gilbert Lévy sur les voix d'Homer et Lenny.

Une des forces de la VF est d'avoir su trouver de bons remplaçants lorsque certains doubleurs sont partis pour de bon. Ainsi, je considère Pierre Laurent et Gérard Rinaldi comme étant de très bons remplaçants, bien que je préfère toujours Patrick Guillemin et Michel Modo. Quant à Gilbert Lévy, il a su faire oublier Roland Timsit.

Pour ce qui est de la VO, elle est également bonne bien que j'en ai nettement moins l'habitude et que je n'aime pas certaines voix, dont celle de Krusty. Quant à la VQ, .

Charles Montgomery Burns

C'est sur que la VQ surprend, mais rien ne peut remplacer la VO, toutes les voix sont exellentes, et la voix détruite de Krusty, on s'y habitue, sauf si c'est pour une version VF. La seule voix qui l'emporte sur la VO, c'est celle de Barney, elle est étrange en VO
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Celle que je n'aime pas trop c'est celle d'Homer en VO. (;
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Moi j'aime la VQ et la VO mais j,aime pas la VF car je suis habitué à la VQ

Citation de: tony57 le 27 Fév 2011, 19:32
1-Françaises
2-Américaines
3-Québécoises ( elles sont horrible )

Ceci est une insulte >:(

Citation de: Léo Pard le 27 Fév 2011, 19:41

Pour ce qui est de la VO, elle est également bonne bien que j'en ai nettement moins l'habitude et que je n'aime pas certaines voix, dont celle de Krusty. Quant à la VQ, .

AGGGGGGGGGGGGGGGGGGGR :D

Charles Montgomery Burns

Oui, on ne peut pas s'habituer a la VQ, si on est francais, c'est impossible...
A moins d'etre sourd  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 19:51
Oui, on ne peut pas s'habituer a la VQ, si on est francais, c'est impossible...
A moins d'etre sourd  ;D

Même chose pour la VF :D

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est sur mais je pense qu'il est tout de même plus facile pour un québécois de s'habituer a la VF, que l'inverse...
Mais ce n'est que mon avis...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Mais aussi vous savez il y a plus de doubleurs français que québécois. Ca explique un peu les choses aussi.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm