Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

simpsonsbart

A propos de l'horrible voix d'Otto en VO, je viens de voir L'amour à la Springfieldienne en VO et j'ai découvert que, au moment où Otto parle à Wiggum avec un accent britannique, il est toujours doublé par Harry Shearer, mais il a une très belle voix, qui n'a absolument rien à voir avec sa voix habituelle! L'équipe technique n'a qu'à demander à Shearer de doubler ce perso avec la même voix qu'il lui a fait à ce moment-là, et jusqu'à la fin de la série!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Merci beaucoup pour l'info simpsonsbart. ;)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le 22 Juin 2013, 17:49
A propos de l'horrible voix d'Otto en VO, je viens de voir L'amour à la Springfieldienne en VO et j'ai découvert que, au moment où Otto parle à Wiggum avec un accent britannique, il est toujours doublé par Harry Shearer, mais il a une très belle voix, qui n'a absolument rien à voir avec sa voix habituelle! L'équipe technique n'a qu'à demander à Shearer de doubler ce perso avec la même voix qu'il lui a fait à ce moment-là, et jusqu'à la fin de la série!

On est habitué à cette voix pour Otto, les fans ne voudrait pas quelle change et c'est la voix de Otto, elle est pas horrible, il a juste sa voix bien à lui ;)

simpsonsbart

Tu veux dire qu'elle lui correspond?! :o Sa voix en VF lui correspond bien plus!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Je suis totalement d'accord avec toi simpsonsbart. La voix d'Otto en VF est génial !!! Ce sont les deux seules choses que j'aime chez Otto, son comportement ( caractère ) et sa voix en VF.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 28 Juin 2013, 10:11
Tu veux dire qu'elle lui correspond?! :o Sa voix en VF lui correspond bien plus!


Désolé, mais ce n'est pas possible que sa voix VF lui correspond bien plus. C'est juste que dans la VF ils ont changé le caractère d'Otto.

VO : Drogué, ado éternel, enfermé dans son monde
VF : Adolescent en pleine puberté, imbécile, fan de rock'n'roll

simpsondu83

Je savais pas merci pour l'info Maurice !!! ;)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

loloXIII

Citation de: simpsondu83 le 28 Juin 2013, 14:50
Je savais pas merci pour l'info Maurice !!! ;)
C'est pas une info, c'est un avis personnel ! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le 28 Juin 2013, 10:11
Tu veux dire qu'elle lui correspond?! :o Sa voix en VF lui correspond bien plus!

Comment une voix en VF peut elle mieux lui correspondre, c'est certain que celle en VO lui correspond mieux, c'st la VERSION ORIGINALE.

simpsonsbart

En VF aussi, Otto est un drogué. Meme les fans américains préfèrent regarder ses stupidités dans d'autres versions, Harry Shearer a dit lui-meme qu'il n'aimait pas le doubler.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 28 Juin 2013, 17:16
Harry Shearer a dit lui-meme qu'il n'aimait pas le doubler.

Preuve, source, vidéo ?

simpsondu83

Je serai curieux de voir ça, meme impatient, très impatient :)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

AlexandreLeblanc

Oui il reste le même en VF, mais sa vraie voix reste celle de la VO donc tu ne peux pas dire qu'elle ne va pas bien avec le personnage, c'est sa vraie voix ;)

simpsonsbart

Alex, sa vraie voix en VO reste pour moi celle qu'il avait dans Un atome de bon sens et dans Terreur à la récré. Au sujet de Harry Shearer, on l'apprend dans un épisode de la Saison 14 en DVD si on l'écoute avec les commentaires.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Chamallow09

Je trouve que (contrairement à beaucoup de séries américaines) ,la VF est mieux que la VO car on s'habitue à la VF d'Homer qui accentue sa stupidité ! Je n'ai jamais vu d'épisode en version québécoise donc je ne sais pas niveau voix.
Homer ♥ Marge ♥ Bart ♥ Lisa ♥ Maggie ♥ et tous les autres !
Chamallow09 est passée par là :3