Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 14 Mar 2011, 16:15
En regardant le tout nouvel épisode de la saison 22 j'ai remarqué que la voix de d'Homer a aussi tendance à monter un peu... :-\

Je n'ai moi non plus pas remarquer la différence!

Charles Montgomery Burns

Peut-être celui-ci a-t-il une voix plus aigue depuis les saisons 10-15, mais je ne pourrais absolument pas te contredire, étant donné que je n'ai jamais pu voir ces épisodes en VO  :-[
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 22:17
Peut-être celui-ci a-t-il une voix plus aigue depuis les saisons 10-15, mais je ne pourrais absolument pas te contredire, étant donné que je n'ai jamais pu voir ces épisodes en VO  :-[

Moi aussi, c'est surtout les épisodes récent que j'ai vu en VO à part quelques exception dans les premières saisons!

Charles Montgomery Burns

M'enfin les premières saisons, c'est normal, toute bonne série animé a besoin de trouver son coin...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 22:31
M'enfin les premières saisons, c'est normal, toute bonne série animé a besoin de trouver son coin...

Ouais comme la voix de Dan qui était différentes dans les trois premières saisons je crois!

Charles Montgomery Burns

Jusqu'a la fin de la 4, il avait un accent qui a disparu au  fil du temps, mais qui a donné du piment au personnage d'aujourd'hui...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Mar 2011, 22:35
Jusqu'a la fin de la 4, il avait un accent qui a disparu au  fil du temps, mais qui a donné du piment au personnage d'aujourd'hui...

Ouais car je crois qu'il essayait un peu d'imiter quelqun et a décider de réduire un peu ce qu'il essayait de faire car ça lui donnait mal à la gorge!

Sakunator

Je suis française mais j'ai récemment vécu 4 mois à Montréal. Au début je ne comprenais rien à rien de la VQ puis j'ai penché l'oreille et bizarrement j'ai trouvé ça bon, ... et même vraiment bon! C'est juste qu'il est difficile de comprendre chaque expression vu qu'ils parlent vite et avec un bon accent!

J'ai donc voté pour cette version car je me suis doutée que beaucoup de gens allaient plutôt choisir la VF. Je donne un coup de pouce à ceux qui nous traitent de "maudits frénçais" :D

Concernant la VF j'aime sans conteste notre petit Philippe Peythieu. Je trouve par contre qu'il n'a jamais été aussi bon que dans les épisodes qui tournent autour de la saison 9. Comme une impression qu'avec le temps il est de plus en plus obligé d'exagérer dans le ton de la voix pour arriver au résultat d'Homer. ça n'est peut-être qu'une sensation... ?
Définitivement fan du boulot produit par Joëlle Guigui. Véronique Augereau, la voix de Marge me touche moins malgré son originalité!

AlexandreLeblanc

Citation de: Sakura le 15 Mar 2011, 06:32
Je suis française mais j'ai récemment vécu 4 mois à Montréal. Au début je ne comprenais rien à rien de la VQ puis j'ai penché l'oreille et bizarrement j'ai trouvé ça bon, ... et même vraiment bon! C'est juste qu'il est difficile de comprendre chaque expression vu qu'ils parlent vite et avec un bon accent!

J'ai donc voté pour cette version car je me suis doutée que beaucoup de gens allaient plutôt choisir la VF. Je donne un coup de pouce à ceux qui nous traitent de "maudits frénçais" :D

Concernant la VF j'aime sans conteste notre petit Philippe Peythieu. Je trouve par contre qu'il n'a jamais été aussi bon que dans les épisodes qui tournent autour de la saison 9. Comme une impression qu'avec le temps il est de plus en plus obligé d'exagérer dans le ton de la voix pour arriver au résultat d'Homer. ça n'est peut-être qu'une sensation... ?
Définitivement fan du boulot produit par Joëlle Guigui. Véronique Augereau, la voix de Marge me touche moins malgré son originalité!

Je suis vraiment heureux que les français soient capable d'aprécier la VQ et je suis encore plus heureux que tu es voté pour la VQ! :)

Charles Montgomery Burns

C'est une très rare exeption, parce que je dois dire que la voix de Homer en VF, et en VQ, ben c'est pas exactement la même chose ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Mar 2011, 13:01
C'est une très rare exeption, parce que je dois dire que la voix de Homer en VF, et en VQ, ben c'est pas exactement la même chose ^^

Je suis tout à fais d'accord ;D

Charles Montgomery Burns

Mais la VF a quand même eu l'avantage d'etre un peu plus ressemblant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 18:44
Mais la VF a quand même eu l'avantage d'etre un peu plus ressemblant...

Je dois avouer que la VF ressemble plus à la VO mais je trouve quand même meilleur la VQ parce que je suis plus habitué!

Voli der Bär

une voix que je comprends pas, la voix de r phael en vf. elle est doublee par qui officiellement?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Rap17 le 18 Mar 2011, 13:57
une voix que je comprends pas, la voix de r phael en vf. elle est doublee par qui officiellement?

La voix de qui ?