Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Bon rétablissement Tosay ;)
Ton oeil te fait mal ?

PPJ (Peur) : Grosses rafales de vent dans la soirée, c'était assez impressionant ! :o

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2012, 21:07
PMJ : Durant les 3 prochains jours je pensais pas que c'était possible d'autant s'emmerder :o Au moins je vais sûrement chez un pote demain et après demain.... Et mercredi je vais chez ma meilleure amie donc ça va être moins pire ;D

Comment tu sais que tu vas t'emmerder les 3 prochains jours  ?

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je voulais dire les 3 derniers jours :D Pour les trois prochains jours ça va être mieux ;D

PBJ : Je viens de m'arranger avec mon pote c,est moi qui va aller chez lui.  
PMJ : Comme à mon école tout le monde habite très loin les un des autres, c,est toujours super compliqué pour les parents d'aller porter leurs enfants chez leurs amis :D
GBJ : Je viens de me faire invité pour une soirée de la mort qui tue le 25 août :P

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

PBJ C'est repartit pour une nuit blanche devant Smallville  :)

homey

PMJ: Bah moi aussi là je devais dormir en vue de mon voyage mais je reste sur mon ordi, et je crois que ça va me mener a pas d'heure...

Statham17

Citation de: Homey le  6 Août 2012, 02:29
PMJ: Bah moi aussi là je devais dormir en vue de mon voyage mais je reste sur mon ordi, et je crois que ça va me mener a pas d'heure...

Bon ben on est 2  ;)

homer vs new york

C'est reparti pour une nuit blanche devant..... Rien  :'(.

PBJ : Je reviens d'une soirée formidable. :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: homer vs new york le  6 Août 2012, 03:50
PBJ : Je reviens d'une soirée formidable. :)

Avec ou sans rock acrobatique ? ;D

PMJ : Qu'est-ce que je m'emmerde moi ... :(
Tous mes copains sont en vacances, le forum était pas très actif ce matin ...

Tony.

Ce matin ? Il est juste 5 heures. :D

Et c'est la même pour moi, j'ai tout mes pote en vacances. Sauf que moi beaucoup partent 2 mois en vacance donc voila x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PMj : J'étais supposé aller chez un pote ce matin, mais comme je viens de me réveiller (11:10) ça ira a cette aprem :P

Statham17

PBJ Encore une nuit blanche puis discussion sur le chat avec HVSNY vers 5H20 jusqu'a 6H ( j'ai du me coucher après ) je me suis lever a l'instant ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le  6 Août 2012, 16:46
Si tu dors c'est pas une nuit blanche. :P

Exactement, nuit blanche = 24 heures sans dormir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)