Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: Ww le 14 Août 2012, 15:28
PBJ : Hier, Rec. :)
PBJ : Ce soir, Rec 2. :)

Je voudrais les voir justement il en valent le coup ?

H_2_B

Citation de: Ww le 14 Août 2012, 15:28
PBJ : Hier, Rec. :)


Ah ! J'ai également vu le premier Rec il y a une petite semaine et je te rejoins en disant que c'était un PBJ. Tiens, je pense que du coup, je vais aussi regarder le 2 ce soir.

loloXIII

Moi j'ose pas les regarder, malgrès que je sois âgé de plus de 12 ans... :-\
Est-ce qu'ils font beaucoup peur ?...

Wwette

Citation de: SC17 le 14 Août 2012, 15:29
Je voudrais les voir justement il en valent le coup ?

Je trouve que oui, ils valent le coup, ça reste un bon moment. Certains moments sont plutôt plats mais tout se tient correctement. ;)

Après s'il font peur .. C'est difficile à dire. Moi personellement je l'ai trouvé très glauque mais pas au point d'avoir peur.
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 14 Août 2012, 16:08

Je trouve que oui, ils valent le coup, ça reste un bon moment. Certains moments sont plutôt plats mais tout se tient correctement. ;)

Après s'il font peur .. C'est difficile à dire. Moi personellement je l'ai trouvé très glauque mais pas au point d'avoir peur.
En réalité, c'est plus une catégorie de gore que d'épouvante, c'est ça ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

C'est plus ou moins le même principe que les autres films d'horreurs. Rien ne va vraiment te terroriser  jusqu'à la scène typique qui est censé choquer, et qui, pour le coup vaut son pesant d'or ouais. Le 2 est encore mieux à ce niveau-là, toute la séquence finale est flippant (pas traumatisante mais trash quand même).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

PBJ : Repos demain, vive le 15 août.

TGBJ : "Ouais les impôts blablablabla... ah tiens, cette année c'est eux qui me donnent plus de 300 euros ? VIVENT LES IMPÔTS !" :D

Statham17

PBJ Dans 2 jours normalement je pourrais revoir Battleship  :)

paolo98

P?J : Invités ce soir et demain
GM : Mes parents veulent vendre une petite partie du jardin à mes voisins ! >:( >:( :'(

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PBNuit : Cette nuit, j'ai fais un rêve assez hallucinant : j'avais gagné un concours pour assister à l'enregistrement VF de la série, et j'avais rencontré les comédiens. Quand je me suis réveillé, je rageais énormément. J'espère toujours pouvoir les rencontrer réellement, mais bon, je suis dans un coin paumé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2012, 20:48
PBNuit : Cette nuit, j'ai fais un rêve assez hallucinant : j'avais gagné un concours pour assister à l'enregistrement VF de la série, et j'avais rencontré les comédiens. Quand je me suis réveillé, je rageais énormément. J'espère toujours pouvoir les rencontrer réellement, mais bon, je suis dans un coin paumé.

C'est drôle ça. J'ai beau avoir vu et revu tout les épisodes de cette série et en être fan je n'ai jamais le moindre rêve concernant les Simpson. Peut être que ton rêve est prémonitoire, car c'est trés rare de rêver d'une série télé.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)