Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

Tu peux pas faire un mix des trois ? Tu vas voir l'Impact puis tu vas avec ta copine à la soirée !

PBJ : Août en éclat dans ma ville. Ce qui veut dire concerts gratuits et bière à volonté. Ça va être bon ça !

Sam Szlack

Pbj: Encore passé une bonne nuit.:)
Pbj: TDKR ce soir. :)

Alex, H2 a raison. ;) Au pire fais ton "impact" avec ta copine. :)

General_Otaria

EBJ : J'ai oublié un jeu que j'avais : Red Dead Redemption, c'est le moment de le finir. :D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sakunator

Citation de: Tony. le 25 Août 2012, 03:18
Osef de ta copine ou de ta soirée mec ! Il y a Nesta à l'Impact de Montréal ! Tu ne peux pas rater ça.

Je suis assez de son avis. Faut pas se priver pour quelqu'un sinon tu ne vis plus! Surtout pour un évènement rare. (Bon je dis pas, je me suis déjà de nombreuses fois privées mais dans mon cas, je ne faisais rien de super important, j'ai juste raté quelques soirées).

L'avis d'H2B résout tous tes problèmes. Est-ce possible? Mais dis toi bien qu'elle sera super vénère si tu dis que tu seras présent et qu'au final tu n'y vas pas! Alors réfléchis bien à ce que tu vas lui dire quand même. x)


pbj : je vais aller m'acheter un petit déj. Parce que j'ai pas ce qu'il faut chez moi :) (oui petit déjà à 11h, ET ALORS?  :D)
pbj : J'ai trop hâte la rentrée pour assister aux conférences, expo etc de mon école <3  :D

AlexandreLeblanc

Je peux pas faire impact avec ma copine parce que c'est un de mes potes qui a un billet en trop XD Je n'irai pas à la soirée non plus car je pars pour NY demain matin donc je pourrais pas coucher là.  Finalement, je pense que ma copine peut pas donc je vais aller à l'impact ;)

Sam Szlack

Citation
pbj : J'ai trop hâte la rentrée pour assister aux conférences, expo etc de mon école <3  :D

Maintenant que tu le dis Saku,  je crois que reprendre l'école ne vas pas trop me déranger. Reprendre son train train quotidien, revoir ses amis, s'en faire des nouveaux... :)

Par contre, je profites encore de mes jours restants ! :D ;)

Cletus Scorpio

Va en soirée avec Nesta après le match, ensuite tu passes la nuit chez lui si tu veux, ça me semble un bon mix des 3.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

PBJ : 2eme au tournoi
PMJ : Rien gagner. :(
PBJ : J'ai battu un gars puis il était tout énervé MOUAHAHAHA
PBJ : J'ai passé une très bonne soirée à la cam avec une pote hier.
PBJ : Les 15 euros que m'a mère m'a donné pour mangé je les ai pas utilisé et gardé pour mon portable. :D
PMJ : J'ai faim. :(
PMJ : J'ai un torticolis
PBJ : Je lui reparle bien. :3
PBJ : Je suis en forme
PMJ : Je sais pas quoi faire ce soir. :(
PBJ : Ma mère à acheté un frigo tout swag. (Swag, mais il est gris.)

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

PBJ: Re sur le forum.
PMJ: Ressent vachement le décalage horaire, j'ai eu envie de bouffer un poulet à 2h du matin (et c'est ce que j'ai fait). x)
PMJ: Rentré dans 9 jours... :-X

simpsonsbart

PBJ: Rentrée à la maison.

PMJ: J'aurais voulu rester plus longtemps là où j'étais.

GMJ: Delarue est mort. RIP. De toutes façons, je savais qu'il allait mourir.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Citation de: simpsonsbart le 25 Août 2012, 15:45
GMJ: Delarue est mort. RIP. De toutes façons, je savais qu'il allait mourir.

Mmh c'est très stupide et inutile comme phrase.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Je pige pas pourquoi tout le monde est triste de sa mort alors qu'il se faisait insulter il y a quelque temps...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Pbj: TDKR ce soir
Pmj: j'ai regarder Secret Story !!!
Emj: ma tante va mal. J'ai surpris une triste conversation entre elle et ma mère. :'(

Kevallen20


Sam Szlack

Pbj: Dark Knight Rises toujours aussi sublime.
P?j : même si je savais à quoi m'attendre, j'ai quand même pleuré lors [spoiler]de la présumée mort de Batman[/spoiler].