Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Août 2012, 12:47
PMJ : Plus que une heure avant la rentré !!
J'aurais mis EMJ... :(
Courage Alex, 10 mois avant les prochaines grandes vacances d'été, ça passe hyper vite, crois-moi ! ;)
Et puis, je ne sais si c'est le cas au Québéc, mais vous avez d'autres vacances au moins en cours d'année ?
Chez nous, c'est à la Toussaint, en plus avec une nouvelle réforme de notre nouveau président, nous n'avons plus 10 jours mais 15 jours de congés ! ;)
D'ailleurs, ca va être une énorme confusion avec tout les calendriers qui n'ont pas été mis à jours... :-\

J'imagine déjà les parents se pointer devant l'école ou les ados devant le collège/lycée, alors que ce n'est pas encore la rentrée ! :D

ChristinaAguileraAtVevo

15 jours ? Nous on a une semaine...
(Puis 2 à Noël, 1 au Carnaval, 2 Pâques)

Les vacances de Toussaint ça me fait toujours rire, parce qu'il y a toujours dans ma classe deux ou trois pauvres types qui pensent encore que ce sont des vacances d'Halloween au lieu de Toussaint...  ::)

PBJ : Dans moins d'une semaine, c'est l'ECOLE !
PMJ : Je me suis fais hyper mal à la cheville  :-\  :(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Bart78

Citation de: Rex le 30 Août 2012, 13:42
15 jours ? Nous on a une semaine...
(Puis 2 à Noël, 1 au Carnaval, 2 Pâques)
1 au... Carnaval ?!

paolo98


Hubert Gagnon

Citation de: LoLo~I3 le 30 Août 2012, 13:30
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Août 2012, 12:47
PMJ : Plus que une heure avant la rentré !!
J'aurais mis EMJ... :(
Courage Alex, 10 mois avant les prochaines grandes vacances d'été, ça passe hyper vite, crois-moi ! ;)
Et puis, je ne sais si c'est le cas au Québéc, mais vous avez d'autres vacances au moins en cours d'année ?
Chez nous, c'est à la Toussaint, en plus avec une nouvelle réforme de notre nouveau président, nous n'avons plus 10 jours mais 15 jours de congés ! ;)
D'ailleurs, ca va être une énorme confusion avec tout les calendriers qui n'ont pas été mis à jours... :-\

J'imagine déjà les parents se pointer devant l'école ou les ados devant le collège/lycée, alors que ce n'est pas encore la rentrée ! :D
Au Quebec c'est 2 semaine de vacances pour noël une autre semaine début mars et 4-5 jours pour pâques. Les autres congés sont des journées éparpillé pendant le 10 mois

The Reg

PBJ : Avant-dernière grosse journée demain... (y'en a une Lundi mais ça ira avec le week-end) Yipikaï !

Hubert Gagnon

#10732
PBJ: Demain dernière journée d'une grosse semaine d'école après 4 jours de congé. 8)
PBJ: Élections Mardi j'ai hâte d'aller voté !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Mais allons HVSNY, regarde les stats du forum tu verras qu'on fait du yoyo, c'est cyclique... 8)

Tony.

Puis tu dis ça à 5h du mat aussi. :D

PBJ : Shopping cette après-midi. J'aime faire du shopping quand c'est pour moi, mais je détèste accompagner alors que j'ai rien à acheter. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


The Reg

GBJ : ET YOUPI C'EST VENDREDI !!!!

Bon, les prochaines semaines seront plus cool. 8)

Kevallen20

EBJ: Enfin le WE après cette semaine de cours intensive! \o/

PBJ: Demain je vais voir le match des Nationale 1, premières loges vu que je fais parti du club  8)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)