Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Sam Szlack le 16 Sep 2012, 18:36
Ahhh... J'adore l'automne et l'hiver... Ça a un côté chaleureux...

Je ris pour rien .. x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Chaleureux veux dire "une ambiance sereine, agréable"... Une famille chaleureuse c'est pas une famille de playboy hein. :P

ChristinaAguileraAtVevo

J'adore aussi l'automne et l'hiver SS si ça peut te rassurer  :D

PBJ : LA FOIRE C'EST DANS MOINS DE QUINZE JOURS ET JE REMARQUE CA QU'AUJOURD'HUI ! VIVE LUIK !!!!!!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Moi aussi j'aime bien l'hiver, tu peux mettre plusieurs couches de hauts pour te réchauffer avec un gros survet bien confortable. :)

Hubert Gagnon

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Sep 2012, 17:37
PMJ : J'ai encore plein de devs aujourd'hui alors que hier j'ai bossé comme un malade.
PBJ : J'ai démolit mon père à nhl 13.
PBJ : Il fait super beau.
PMJ : Le froid de l'automne commence à arriver.
Inquiéte toi pas il reste encore des journées chaude en septembre. Demain ya annonce 26!


Kevallen20

PMJ: The fucking moment when you start to pooh, and you just notice there's no more toilet paper...


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Je me suis fait une nouvelle pote, on n'avait jamais parlé et là ça fait 5h que jlui parle.

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78


Kevallen20

GBJ: Mon père est revenu (il était en voyage d'affaire au Luxembourg depuis fin mai-début juin) :)

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Kevallen20 le 17 Sep 2012, 15:20
GBJ: Mon père est revenu (il était en voyage d'affaire au Luxembourg depuis fin mai-début juin) :)
Ça fait toujours plaisir ce genre de nouvelle  : )

PBA : Plus de néerlandais, je fais de l'espagnol maintenant ! Je suis trop content de ne plus avoir cette langue de merde  ;D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

IlarioDark


Kevallen20