Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ohhh. :)


Ça à l'air dur mais sympa à faire ! :) Encore une fois bravo, et merci des explications. ;)

Tony.

J'y crois pas à ton histoire Alex. La meuf qui se fait viré pour une vidéo x et son père qui revient de la guerre puis genre le principal va montré la vidéo à ses parents.

C'est pas crédible maique...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

#11372
Oh bordel :'( mon coloc vient de supprimer 2 ans de ma vie en photo avec ses bordels. Et le pire....... C'est que je sentais que ça allait arriver. Damn you 6ème sens.

J'ai plus aucune photo de toi H2B. Plus aucune photo de Vancouver (mais pour ce dernier point heureusement j'avais mis les principales photos sur FB)....

Y en a qu'une qui est sauvée...

Tony.

T'as regardé si il a vidé le corbeille ?  (On sait jamais)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

#11374
Oui.... Il est en train de cracker un logiciel qui permet de récupérer des infos supprimées.... J'espère que ça va marcher :(

Comment tu veux que je lui fasse confiance après, sérieux... Déjà que je redoutais de lui passer........ -_- Tain chaque seconde qui passe m'énerve de plus en plus.

Sam Szlack


homer vs new york

Plus mal à la main ! Je crois que je vais enlever le plâtre bientôt !!

C'est un PBJ en fait.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: Sam Szlack le 26 Sep 2012, 15:12
Ohhh. :)


Ça à l'air dur mais sympa à faire ! :) Encore une fois bravo, et merci des explications. ;)

Mais de rien, ça me fait plaisir. C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais comme j'aime ce que je fais, ça passe mieux.

'Tain Saku, le gros bad :( Mais comment c'est possible de faire ça ? J'espère qu'il va récupérer tout ça... Au pire, il y a des photos qu'on avait en commun que je pourrais toujours te repasser mais bon, tu frappera ton coloc avec une badine pour le punir !

Citation de: homer vs new york le 26 Sep 2012, 19:02
Plus mal à la main ! Je crois que je vais enlever le plâtre bientôt !!

C'est un PBJ en fait.

Good news HVSNY !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Sep 2012, 13:01
Non sérieux je prendrai plus jamais rien en soirée et c'est une longue histoire...

Petit joueur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Y a plus qu'a espérer.
Mais si jamais tu l'as encore, je te demanderai le dossier de janvier, à mon retour du Canada. J'y tiens.

Statham17

PBJ : J'ai une prof de math ( que je connaissais un peu ) particulier , elle est sympas et elle est mieux que mon prof de math  :)

homer vs new york

Citation de: SC17 le 26 Sep 2012, 19:51
PBJ : J'ai une prof de math ( que je connaissais un peu ) particulier , elle est sympas et elle est mieux que mon prof de math  :)

Celle là ?  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Chaud si tu fantasmes sur ça SC17. :D

PMJ : Aujourd'hui mon prof de patisserie était un gros connard. Il a tellement gueulé et fait stresser deux gars de ma classe qu'ils avaient les larmes qui coulé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu