Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


AlexandreLeblanc

PMJ : 82e sur 273 au cross country regional ! Fait chier !!!

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Oct 2012, 23:03
PMJ : 82e sur 273 au cross country regional ! Fait chier !!!


Soit heureux ! Moi j'arrive toujours dans les 100e ou 90e sur 150 moi. ;) Et j'en ai rien à foutre !! :D

HomerJ-Simpson


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerJ-Simpson

PBJ: Ma voiture est revenue ! :)
PBJ: Je suis allé chez le coiffeur, j'ai enfin de tête présentable :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Merci à vous ;) Et j'enchaîne avec un PBJ : j'ai participé à l'enregistrement du débat des présidents de partis. Rendez-vous à tous les belges ce soir sur RTL vers 19 h 45 et peut-être que vous m'apercevrez écouter avec passion les politiciens des 5 grands partis.

Sam Szlack

Citation de: H_2_B le 12 Oct 2012, 18:02
Merci à vous ;) Et j'enchaîne avec un PBJ : j'ai participé à l'enregistrement du débat des présidents de partis. Rendez-vous à tous les belges ce soir sur RTL vers 19 h 45 et peut-être que vous m'apercevrez écouter avec passion les politiciens des 5 grands partis.

PmJ: ma soeur regarde Teen Wolf... Je ne peux donc pas voir H2B ni les Simpson... :(
Pbj: week end !
Pbj: J'ai joué quelques heures de plus à Retour Vers le Futur le Jeu. Je connais plus le jeu et il remonte un peu dans mon estime... Un peu...
Pbj: Finallement, au lieu de Paranormal Activity 4, je vais voir Ted avec mes amis au début des vacqnces de Toussaint. :)

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: H_2_B le 12 Oct 2012, 18:02
Merci à vous ;) Et j'enchaîne avec un PBJ : j'ai participé à l'enregistrement du débat des présidents de partis. Rendez-vous à tous les belges ce soir sur RTL vers 19 h 45 et peut-être que vous m'apercevrez écouter avec passion les politiciens des 5 grands partis.
Ah là là, j'en ai vraiment marre de ces élections. J'adore suivre la politique normalement mais là ça devient saoulant. Je pars de chez moi à 8h20, je reviens à 12h00 et ma boîte aux lettres est pleine. Je repars à l'école et quand je reviens à 15.30, c'est redevenu le bordel dans ma boîte aux lettres. Et puis c'est quoi ces conneries, des gens qui n'ont jamais travaillé dans leur vies peuvent se présenter ? Mais où est l'intérêt ?
Enfin même si cela me fait chier, votez MR mes amis belges !  :D
PMJ : J'avais plus de Playboy New York aujourd'hui  :(
PBJ: Eh bien je suis allé m'en acheter 3  ;D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Votez Ecolo. 8) ;D

Euh je savais pas que tu lisais Playboy Rex...

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS


AlexandreLeblanc

GGGGGMJ : 3/20 en math :'(
PMJ : Je me suis fait sortir du cour d'espagnol parce que j'ai rit quand elle essayait de parler en français LOL
PMJ : Une fille m'a vu embrasser une autre fille hier donc maintenant tout le monde sait et ça va tout foirer :(
PMJ : Commentaire de merde dans le mini bulletin.
PMJ : J'oubliais toujours mes trucs pour les cours aujourd'hui donc retenu bientôt !
P?J : Je viens de frapper plusieurs coups dans ma porte et ça a cassé, mais ça a fait vraiment du bien.