Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Merci Homey et Tetouchaud... Le plus dur est de se dire que je ne la reverrais plus...

Pbj: je suis allé à l'enterrement...
Emv: ce fut le jour le plus triste de ma vie...

Bart78


Sakunator

PBJ : Hier j'suis allée en TD (ici le TD c'est vachement bien, non non il ne s'agit pas de Travaux Dirigés mais bien d'une fête étudiante :D)
J'ai rencontré un cousin et des amis d'une bonne pote, je n'ai vraiment pas beaucoup bu (3 verres max en 6h parce que .. hé bien pas le fric, tout simplement). Ces derniers temps je perds de vue ma meilleure pote alors je suis un peu blasée et à cette soirée on s'est embrassé plusieurs fois et elle m'a dit que je lui manquais au même moment où je lui ai dit aussi ce qui fait elle s'est mise à pleurer. (elle n'a pas tant bu que ça non plus). C'était vraiment touchant ^^

En soit j'ai dormi 5h et j'ai plein de courbatures, mes fringues puent la pisse, le houblon et la transpiration mais ça valait le coup xD

D'ailleurs le chauffeur de taxi ne s'est pas privé pour dire "Hm qu'est-ce que vous sentez bon!" en aspergeant son taxi de désodorisant :D (j'en suis pas fière, même bien au contraire, on s'est excusé de nombreuses fois)

Et ce soir : COUSCOUUUUUS organisé par mon coloc. Ensuite soirée chez mes voisins parce que l'un d'eux est rentré de son Erasmus. Et demain crémaillère de deux potes. Les soirées s'enchainent et ne se ressemblent pas du tout :)

Maurry Christmas!

EMJ : La fille que j'aime m'a dit qu'elle aimait quelqu'un d'autre...

Sam Szlack

Courage Momo ! Moi, ça fais 2 ans que j'aime la même fille et je crois que je lui avouerais cette année. ;) Et pis, ça passe ou ça casse ! ;)

Pmj: 1er episode de la saison 3 de Glee très décevant...

Maurry Christmas!

Mais le gars que la fille que j'aime aime à déjà une blonde du coup tout n'est pas perdu....

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 19 Oct 2012, 21:24
Mais le gars que la fille que j'aime aime à déjà une blonde du coup tout n'est pas perdu....

Eh ben voilà !! :) ;)
Par contre, faudra aller plus calmement. ;)

Wwette

PMJ : 20mn à 75% de sa VMA, c'est pas cool. :-[ Des gens qui vomissent, et tout .. :D
PBJ : Mais j'ai trouvé une technique plutôt sympa. :)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PMJ : Pas eu le temps de venir cette semaine ! 
GMJ : Hier j'en avais pour au moins 10h de dev (même chose avant hier), mais j'ai oublié de faire le moins long qui m'aurait prit au maximum 5 min donc j'ai quand même eu devoir non fait.  Belle soirée perdue pour rien......

Tony.

PBJ : MacDo puis ciné avec ma copine dimanche. (:
PMJ : Plein de chose à faire demain. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Hubert Gagnon


Maurry Christmas!

PBJ : New Avatar, prévenais moi si c'est trop gore...

EDIT : La phrase sous mon avatar est un hommage à ALB numéro 2 qui m'a fait plier de rire avec cette phrase.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 19 Oct 2012, 23:58
PBJ : New Avatar, prévenais moi si c'est trop gore...

EDIT : La phrase sous mon avatar est un hommage à ALB numéro 2 qui m'a fait plier de rire avec cette phrase.

J'ai un #2 LOL

Maurry Christmas!


HomerJ-Simpson

PBJ: Super soirée hier avec deux amis de longue date. Ca m'a juste fait trop du bien de revoir mon Bro ! Je me suis réveillé avec le pouce brûlé... soit.

PBJ: Frankenweenie au cinéma ce soir avec des amis.