Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey


Sam Szlack

Citation de: Tony. le 21 Oct 2012, 21:42
PBJ : Bonne petite soirée avec ma copine.
PMJ : J'ai vu Résident Evil 6 au lieu de Ted finalement. J'ai pas trop kiffé ce film.
PBJ : Ma copine n'a pas accroché non plus alors on a préféré se fait des beusous x)

Tony, Resident Evil 6 est le jeu... C'est Resident Evil Extinction que tu as vu normalement. ;D
Citation de: Homey le 21 Oct 2012, 21:50
PMJ: Je suis coller demain matin. -_-'

Comment ? :(

Pmj: école demain...

Statham17

ROOOOOH bonrétablisson l'ordre  :D

Le film = Résident Evil 5 et = Retribution et non Extinction ;)

Tony.

Citation de: Sam Szyslak le 21 Oct 2012, 21:53
Citation de: Tony. le 21 Oct 2012, 21:42
PBJ : Bonne petite soirée avec ma copine.
PMJ : J'ai vu Résident Evil 6 au lieu de Ted finalement. J'ai pas trop kiffé ce film.
PBJ : Ma copine n'a pas accroché non plus alors on a préféré se fait des beusous x)

Tony, Resident Evil 6 est le jeu... C'est Resident Evil Extinction que tu as vu normalement. ;D

Vous m'avez compris ^^

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai commencé le livre de français qui est pour demain cette aprem et je viens de le terminer 8)
PBJ : Nouveau Simpson et nouveau TWD ce soir.

Hubert Gagnon


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Hmmm ? Pourquoi sur TSP ça dit que Adventures in Baby-Getting sera diffusé le 21-10-2012 ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Hubert Gagnon

C'est le match 6 de la série Giants/ Cards au baseball. voila l'horaire de fox  http://www.fox.com/schedule/

Maurry Christmas!

PMJ : Il n'y aura pas de Simpson ce soir  :-[
PBJ : Demain pas d'école  :)


H_2_B

Effectivement, ce site confirme que la FOX a déprogrammé la soirée Animation domination pour diffuser du baseball à la place et bien sûr, n'a pas donné de nouvelle date quant à la diffusion de ces épisodes. Merci qui ? Merci la FOX !

AlexandreLeblanc

Sérieux je trouve ça trop nul !  J'avais vraiment dans la tête de regarder un nouvel épisode ce soir et avoir de bonnes disco après avec les gens de NHC :S

Tony.

PBJ : Soirée de prévu chez une pote pour Halloween. On va d'abord voir Paranormal Activity 4 vu qu'il sort ce jour là, puis on Go chez elle. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu