Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Cletus Scorpio le 26 Nov 2012, 07:04
Citation de: Sam Szyslak le 26 Nov 2012, 06:35
Pmj: mal dormis...
Pmj: je tousse a m'en arracher les poumons depuis vendredi... (et ce n'est pas a cause de la cigarette, j'ai arrêter ça il y a quelques semaines)

Normal que tu dormes mal, a minuit t'es sur le forum, a 7h tu y es de nouveau.
Y a pas de secret, a ton age, faut dormir plus que ça. ;)

Ben, je dois me lever a 7h !! :D Et avant minuit, j'arrives pas a dormir.
Et des fois je m'endors plus tard et je dors bien. ;)

Pmj: malade
Pbj: je loupe donc l'ecole.

Tony.

Au pire SS, tu ne viens pas sur le forum le matin, et tu dors 15 minutes de plus. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 26 Nov 2012, 15:40
Au pire SS, tu ne viens pas sur le forum le matin, et tu dors 15 minutes de plus. ^^
+1 !

PBJ : 18 en maths

Sakunator

#13338
EPICFAIL du jour :

En cours mon prof racontait une histoire connue reprise par Volvo pour faire une pub. Dans cette histoire, une homme s'apprête à mourir et laisse une compagnie de char à boeuf qu'il divise en deux pour chacun de ses fils. Et le prof à tendance -comme beaucoup de profs- à redire 100 fois la même chose et d'un coup une élève ahurie, visiblement peu attentive balance un "MAIS C'est qui 'Charàboeuf'??!??"

Oh mon dieu, grosse crise de rire dans l'auditoire. Hilarant  :D Les gens de mon école sont complètement idiots! (Pas tous mais purée chaque année y a une belle brochette quand même!!)



Félicitation Bart78 :)

Statham17

PBJ Ce soir ou demain je regarde 13 film pas connu ( en tout cas pour moi ) avec 50 cent, Mickey Rourke et Jason Statham .

Sa n'a pas l'air d'être un film de baston comme le Transporteur ou autre donc je vais voir si sa me plait .

Remake de 13 Tzameti .

Des gens connaissent ?


VO


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


homer vs new york

Quelques petits soucis avec des gars que je connais bien, le téléphone qui s'est rapidement déchargé pour une raison inexplicable, mal de tête.....

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

PBJ : Bonne aprem' :D A part le froid & la nuit à 18h00
PMJ : Demain 8h30-17h45
prononcé "Wwette"

paolo98


Statham17

PBJ Ma page Statham sur Facebook marche très bien :) ( de mieux en mieux :) )

Tetouchaud

PMJ : Encore une semaine sans anglais, ça me manque à la fin ;(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 26 Nov 2012, 15:40
Au pire SS, tu ne viens pas sur le forum le matin, et tu dors 15 minutes de plus. ^^

Je n'ai pas mal dormis a cause de l'heure, juste que je n'arrivais pas a trouver le sommeil.

P?j: pas école demain.
Pbj: ma petite soeur ma bien fait rire en disant "vomis pas sur Happy !!". :D
Pmj: malade, c'est jamais top.

homey

PMJ: Légère impression d'avoir raté 2 contrôles.
PMJ: Cette semaine je sais pas trop ce que j'ai le matin mais j'ai pas pu assister du tout a un cours en 1ere heure le matin, retard. Pour le coup ca me fait chier de me dire que c'est reparti de plus belle. :(

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)