Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

C'est dingue comment je m'en fou de cette émission.:D

Tetouchaud

:D. Moi j'aime énormément DALS, tout comme The Voice. Ce sont les deux seules émissions du style que je regarde d'ailleurs.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PBJ : Cette nuit, tous mes potes riaient de moi car j'étais pourri à COD, là ça va un peu mieux :P


Tony.

GBJ : c'est déjà tout blanc de neige chez moi. =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

PMJ: Chez moi il fait froid et ya un TDM.

AlexandreLeblanc

Moi aussi y a un peu de neige qui est restée au sol depuis mercredi !

homey

Non mais toi t'es au Canada. :D Hiver chez toi = Neige.
A Paris ou en France, Hiver = Pluie. (Et pas que l'hiver) x)

Bart78


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Envoyez un peu de neige par Fesse-bouc ou par mail ouaiche. On a rien sur Bordeaux non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

PBJ : Ah ben chez moi ça commence juste. :)

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : Tout est devenu blanc. J'espère que cet hiver se présentera avec autant de neige que l'hiver 2010-2011. Parce que si c'est pour avoir un putain d'hiver hyper froid sans rien comme l'année passé, non merci.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

Pas de neige prévue apparemment vers chez moi cette semaine, mais des pluies verglaçantes demain, ça peut être bon !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Pbj: il neige.
Pmj: je dois travailler.
Pbj: je pense travailler pour ma série aujourd'hui.

H_2_B

PBJ : Excellente soirée hier. J'ai de plus en plus l'occasion de revoir de vieux potes du collège et ce qui fait plaisir, c'est que même si on se voit plus aussi souvent, à chaque fois qu'on se retrouve, c'est comme si on c'était quitté la veille.
PMJ : On est rentré hier vers 5 h 00 du mat et la neige a décidé de se pointer. La neige, j'adore mais à 5 h 00 en costard à attendre les navettes pour rentrer, on se gèle méchamment les cou[spoiler]des[/spoiler].