Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


American Dad

PBJ : Il fait beau, donc après-midi moto cross :)

paolo98

PMJ : Composition française à faire pour mercredi, toujours pas commencé le brouillon

AlexandreLeblanc

PBJ : En couple !
PBJ : Soirée géniale chez un pote hier !

Tetouchaud

Citation de: Petit PaPA OLO le  9 Déc 2012, 17:39
PMJ : Composition française à faire pour mercredi, toujours pas commencé le brouillon

Sur quel sujet ?
Courage, une rédaction n'est pas si longue que ça à faire (1 heure pour trois pages sans sauter de lignes personnellement).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Déc 2012, 17:51
PBJ : En couple !

Bien le bisous qui se fera dans 5 ans.



GBJ : Ca va mieux entre ma copine et sa mère, donc je peux lui parler, je peux aller chez elle, elle peut venir chez moi et on fait nouvel an ensemble. YEEAAAAH BABY
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

PBJ :  Match du barça dans une heure.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Déc 2012, 17:51
PBJ : En couple !
Alex...

chuis contente pour toi sinon tony

PMJ : mon dieu je suis fatiguée en plus la j'ai une semzine super chargée avec pleins de trucs de prévues...
Je vais pas tenir encore 2 semaines T.T
PBJ : jai eu ma paye. JE SUIS RIIIIIICHE !!! :p
PMJ : par contre elle va vite partir en cadeaux de noel...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

#13585
Citation de: Banane le  9 Déc 2012, 20:56
Citation de: Alex_Of_Darkness le  9 Déc 2012, 17:51
PBJ : En couple !
Alex...


:D :D :D

GMJ : C'est fou à quel point je suis devenu un FB addict :'( :'( :'( SHAME ON ME.

Statham17


homey

Pareil Alex. Jy vais au moins 20 fois par jour. :D

Statham17

PBJ J'ai été retenu parmi pour l'atelier cinéma au lycée :) ( il n'y a que 20 places :) )

Bartmaniaque

PBJ: Plein de prof absent cette semaine!
Lundi après midi: 14h-16h au lieu de 14h-17h
Mardi: 9h-12h puis 14h-16h au lieu de 8h-12h puis 14h-17h
Mercredi: 8h-9h au lieu de 9h-12h
Jeudi: 10h-11h au lieu de 8h-11h(et une semaine sur 2 je fini à 12h mais la ce sera pas la cas) puis 15h-18h comme d'habitude
Vendredi: 8h-12h avec un trou de 9h à 10h au lieu de 8h-12h :(

...

Mais pas cours l'après-midi  8) (au lieu de 14h-17h)

Ce qui donne donc lieu à ceci:
PBJ: Presque pas de devoirs  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque